fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Kanye West s’amuse plus avec elle qu’avec Kim Kardashian !

Kylie Jenner- Kanye West s'amuse plus avec elle qu'avec Kim Kardashian !

Alors qu'il a partagé une soirée avec Kylie Jenner, Kanye West ne s'est jamais autant éclaté. Kim Kardashian a -t-elle du souci à se faire ?

Pour les fans, Kanye West et Kim Kardashian filent le parfait amour… Tandis que la jeune femme poste régulièrement des photos d’elle et son mari sur compte Instagram, la star de télé-réalité semble être très amoureuse de ce dernier. Mais Kanye West est-il autant amoureux qu’elle ? Le rappeur semble plus s’amuser avec Kylie Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian.

Kanye West et Kylie Jenner s’éclatent en soirée

Alors que Kanye West et Kylie Jenner ont passé une soirée ensemble, le rappeur ne s’est jamais autant éclaté. Il a profité de la soirée et semblait très heureux. En effet, Kylie Jenner a posté une série de selfies délirants avec Kanye West, et pour la première fois on voit ce dernier rire et faire des grimaces. Une attitude étonnante puisque le rappeur fait souvent la tête lorsqu’il est avec Kim Kardashian. En effet, il ne se lâche que très rarement avec la star de télé-réalité.

Kanye protège sa famille malgré tout

Si Kanye West semble un peu mélancolique aux cotés de Kim Kardashian, il est prêt à tout pour protéger sa petite famille. Alors qu’il possède une villa à Hidden Hills, quartier chic de Los Angeles, le rappeur ne supporte plus les paparazzis qui survolent constamment sa maison à longueur de journée.

Et pour mettre un terme à cela, il a décidé de prendre des mesures radicales. Selon le magazine In Touch Weakly, Kanye West a lancé une pétition dans son quartier : « Kanye a frappé aux portes de Drake, LeAnn Rimes et David Boreanaz en leur demandant de le soutenir. Tout le monde pense que c’est une bonne idée donc sa pétition est prête. Il est déterminé à la faire aboutir. Kanye ferait tout pour protéger North et Kim. » a confié une source au magazine américain.

Crédit Photo : intouchweekly.com