Buzz
Partager sur

Kylie Jenner serait jalouse de Kendall Jenner, c’est la guerre !

Kylie Jenner serait jalouse de Kendall Jenner, c'est la guerre ! 1

Il semblerait que Kylie Jenner soit jalouse du succès de sa grande soeur, Kendall Jenner. Elle serait prête à révéler un de ses plus gros secrets

Attention, rien ne va plus. Kylie Jenner et Kendall Jenner sont tout l’une pour l’autre. Les deux sœurs se sont toujours montrées plus complices et soudées que jamais…jusqu’à aujourd’hui. Ce n’est un secret pour personne, Kendall Jenner est l’étoile montante du mannequin. Si elle pensait avoir le soutien de sa petite sœur, ce n’est plus le cas.

En effet, Kylie Jenner serait devenue jalouse du succès que rencontre Kendall Jenner. Pas cool ! « Kendall a une carrière de folie et se fait beaucoup d’argent », a confié une source proche du mannequin à Ok! Magazine. Avant d’ajouter : « Kylie trouve qu’elle devient très arrogante ». La jalousie de Kylie Jenner va loin. La jeune femme serait prête à balancer un énorme secret sur Kendall Jenner dans le but de la descendre.

Kylie Jenner jalouse de sa soeur

Les deux adolescentes n’ont jamais montré des signes de crise entre elles. Comme toutes les familles, Kendall et Kylie Jenner préféraient laisser leurs problèmes à la maison plutôt que de faire la une des tabloïds. Cependant rien n’échappe aux yeux des journalistes. Lors du défilé de Kanye West qui présentait sa collection en collaboration avec Adidas, les deux sœurs se sont prises le bec. Kylie Jenner qui défilait pour son beau-frère n’avait pas confiance en elle et ne se sentait pas à l’aise dans les vêtements choisis par Kanye West. En tant que grande sœur, Kendall Jenner voulait la réconforter mais Kylie ne voulait rien entendre.

« Kylie a mal interprété et elle a explosé, elle a crié, a traité Kendall de ’Madame je sais tout’ et lui a dit de dégager. Tout le monde autour s’est arrêté de parler », rapporte le magazine américain. Avant d’ajouter : « Kylie est partie en disant que Kendall était juste venue lui prendre la tête. Elle l’a accusé d’être jalouse et de faire en sorte que Kylie ne devienne pas mannequin. Kendall a essayé de prendre sur elle pour ne pas faire une scène devant tout le monde mais elle a dit à Kylie de grandir puis est partie énervée ». C’est triste de voir les deux sœurs en guerre. Surtout en ce moment.

Une famille soudée pour Bruce Jenner

Vendredi 24 avril, Bruce Jenner a fait son grand coming-out à la télévision. C’est dans le magazine 20/20 sur la chaîne américaine ABC, que le père de Kylie et Kendall Jenner a révélé qu’il était une femme. Avant même l’annonce mondiale, le clan Kardashian-Jenner, s’était préparé. Si Bruce Jenner ne s’attendait pas à ce que sa famille le soutienne dans cette épreuve difficile, il sait maintenant qu’il peut compter sur ses enfants et son ex femme.

PhotoDR @Pacsun

Afficher +