fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Les internautes jouent au #KylieJennerChallenge pour avoir ses lèvres !

Kylie Jenner: Les internautes jouent au #KylieJennerChallenge pour avoir ses lèvres !

Les lèvres de Kylie Jenner ont donné de l'imagination aux internautes. Pour lui ressembler, ils jouent au #KylieJennerChallenge

Vous rêvez d’avoir les mêmes lèvres pulpeuses que Kylie Jenner sans passer sous le bistouri ? C’est maintenant possible. Depuis la transformation des lèvres de la dernière du clan Kardashian-Jenner, elle nie avoir eu recourt à la chirurgie esthétique. Ces lèvres voluptueuses, elle les doit à son nouveau crayon à lèvres.

« Arrêtez de me parler de mes lèvres ! Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, je ne suis jamais passée sous le bistouri. Les gens n’arrêtent pas de me comparer avec d’anciennes photos de moi à l’âge de 12 ans. Tout le monde n’arrête pas de me dire ‘Kylie a tellement changé’, mais comment puis-je avoir la même apparence physique à 12 ans et à 18 ans ? », a expliqué Kylie Jenner à la version britannique du magazine Grazia. Cependant les internautes, eux, n’ont pas essayé de dessiner le contour de leurs lèvres.

Les internautes lancent le #KylieJennerChallenge

Après la mode du « A l’eau ou au restau », les internautes ont décidé d’inventer le « Kylie Jenner Challenge» ou en français « le défi Kylie Jenner ». Ce défi consiste à avoir les lèvres gonflées comme Kylie Jenner. Pour cela, il faut se munir d’un bouchon, d’une bouteille ou encore d’un verre pour faire un effet ventouse.

Le résultat est immédiat. Après deux ou trois minutes, les lèvres sont gonflées naturellement. Cependant pas sûr que le résultat fasse des envieux. À en voir les résultats sur internet, il vaut mieux s’en tenir à la méthode de Kylie Jenner, c’est-à-dire utiliser un crayon à lèvres.

Les looks de Kylie Jenner à copier

Il n’y a pas que les lèvres de Kylie Jenner que les internautes copient ces jours-ci. L’adolescente de 17 ans donne des idées capillaires aux jeunes femmes du monde entier. En effet, Kylie Jenner s’est affichée avec des cheveux bleus turquoise, roses mais aussi gris. La dernière du clan Kardashian-Jenner est très tendance puisque la coloration « granny hair » est très à la mode en ce moment.

Les internautes ont beaucoup d’imagination. Attendons de voir leur nouveau défi.

PhotoDR @Beautistas