fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: la guerre continue avec Blac Chyna, l’ex de Tyga !

Kylie Jenner: la guerre continue avec Blac Chyna, l’ex de Tyga !

En couple avec le rappeur américain,Tyga, Kylie Jenner joue le rôle de belle mère, ce qui a le don d'énerver Blac Chyna, la mère de King Caïro. La guerre n'est pas prête de finir entre les deux célébrités

Seulement 17 ans et déjà des problèmes d’adulte. La guerre ne finit pas entre Kylie Jenner et Blac Chyna, l’ex et mère de l’enfant de Tyga. Après que cette dernière ait vu des clichés du rappeur américain en compagnie de Kylie Jenner et leur fils King Caïro, dimanche 5 avril à l’église, elle est devenue furieuse. Elle refuse que Kylie Jenner, qui a mis la main dans la culotte de sa soeur Kendall, devienne la mère de substitution de son fils.

Elle refuse à ce que son fils se rapproche de Kylie. Blac Chyna est la maman, pas Kylie. Elle espère que Tyga et Kylie comprennent et agissent en conséquence, confie une source proche de Blac Chyna à Hollywood Life. Les deux femmes n’ont jamais eu de bons rapports depuis que Tyga est en couple avec Kylie Jenner. La dernière chose qu’elle souhaite est qu’un autre femme essaye de s’immiscer dans la vie de son fils et joue le rôle de maman, ajoute la source. Si la guerre entre Blac Chyna et Kylie Jenner semblait s’atténuer, elle est repartie de plus belle ce weekend.

Une guerre contre toute la famille Kardashian

Non seulement Blac Chyna ne veut pas que Kylie Jenner s’approche de son fils mais elle ne veut pas qu’il connaisse la famille Kardashian non plus. Blac est furax contre Tyga. Elle ne veut pas que King Caïro soit un accessoire pour show télévisé comme le font les Kardashian avec leurs enfants, confie la même source à Hollywood Life.

Blac Chyna est du même avis que le rappeur Kanye West qui refuse que sa fille, North West, fasse une apparition dans L’Incroyable Famille Kardashian. Quoi que l’ex de Blac Chyna pense, dise ou fasse, rien ne brisera le couple.

Kylie Jenner trop amoureuse de Tyga ?

Blac Chyna aura beau se plaindre et envoyer des pics à Kylie via Instagram, Twitter et autres réseaux sociaux, rien n’y fera, Tyga est gaga de sa Kylie. Quand Tyga est au téléphone avec Kylie, il a le sourire aux lèvres à chaque réponse. Il est heureux. Il déteste être loin d’elle. De plus, le rappeur semble être accepté par tout le clan Kardashian-Jenner.

Blac Chyna, Kylie Jenner et Tyga vont devoir se mettre d’accord sur l’éducation et les fréquentations de King Caïro.

J.G.

Photo DR @kyliejenner Instagram