fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: la grand-mère de Tyga l’adore et prend sa défense contre Blac Chyna !

La grand-mère de Tyga, Kim Nguyen adore Kylie Jenner. La jeune femme fait partie de la famille et peut compter sur son soutien face aux critiques de Blac Chyna

La grand-mère de Tyga, Kim Nguyen adore Kylie Jenner. La jeune femme fait partie de la famille et peut compter sur son soutien face aux critiques de Blac Chyna

Bon point pour Kylie Jenner. La jeune femme de 17 ans compte beaucoup de fans, parmi eux, la grand-mère de Tyga, Kim Nguyen âgée de 70 ans. Lors d’une interview, la grand-mère de Tyga s’est confiée sur la petite copine de son petit-fils. Si vous vous attendiez à ce qu’elle soit contre cette union, au contraire elle l’adore.

Après avoir entendu les mots d’amour de la grand-mère de son chéri, Kylie Jenner a fondu en larmes. « Kylie était émue aux larmes après avoir entendu les belles paroles de la grand-mère de Tyga à son sujet », a confié une source à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Ça a fait sa journée de savoir qu’elle a fait bonne impression auprès de la famille de l’homme qu’elle aime. Elle ne pouvait pas se sentir plus entière et accomplie ».

La bénédiction de la famille avant le mariage

Kylie Jenner et Tyga rêvent de pouvoir se dire oui pour la vie quand la jeune femme sera majeure. Leur union semble être acceptée de tous. « Kylie adore la grand-mère de Tyga. Elle pense que c’est la femme la plus adorable au monde. Elle est pleine de fougue et tenace et Kylie adore ça », a expliqué une source à Hollywood Life.

Avant d’ajouter : « Kylie a l’impression de faire partie de la famille de Tyga maintenant. Elle a deux famille qui l’aime et qui tiennent à elle et ne veulent que son bien et celui de Tyga. Kylie est jeune mais elle sait que la famille, c’est important. Elle est issue d’une famille, forte, unie et affectueuse ». C’est Blac Chyna qui va être jalouse.

Kim Nguyen n’aime pas Blac Chyna

Comme tout le monde, la grand-mère de Tyga suit ce qui se dit sur son petit-fils et sa petite amie. Elle a donc appris que Blac Chyna a critiqué à plusieurs reprises Kylie Jenner sur son physique, plus particulièrement ses lèvres. Que la dernière du clan Kardashian-Jenner se rassure, Kim Nguyen l’a déjà adoptée. « Nous aimons tous Kylie. Nous pensons qu’elle convient mieux à Tyga que Blac Chyna », a expliqué la grand-mère de Tyga dans une interview.

Aïe, pauvre Blac Chyna. Kim Nguyen ne s’est pas arrêtée là et a parlé ouvertement lors d’une interview accordée à The Daily Mail. « Oui, Blac est la mère de King, mais ce n’est pas quelqu’un de bien », a confié la grand-mère de Tyga. Avant d’ajouter : « Cela ne nous a pas dérangé quand Tyga et Blac ont rompu. C’était un soulagement pour nous tous ». Ça, c’est dit.

Kylie Jenner 1 – O Blac Chyna

PhotoDR @Thehothits