fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner veut être la future Kim Kardashian !

Kylie Jenner veut être la future Kim Kardashian !

Les fans de Kim Kardahsian ne sont pas les seuls à vouloir lui ressembler. Kylie Jenner veut marcher dans les pas de sa soeur voire même la dépasser

Sur les traces de sa grande sœur. Kylie Jenner a grandi avec l’une des célébrités les plus en vogue de la planète mais aussi la célébrité la plus recherchée sur les moteurs de recherche. La dernière du clan Kardashian-Jenner veut connaître le même succès que Kim Kardashian et faire aussi la couverture des plus grands magazines.

En comparant des clichés des deux sœurs, il n’y a pas de doute Kylie Jenner se métamorphose en Kim Kardashian de la tête aux pieds. Cependant, selon une source proche de la jeune femme, Kylie Jenner est persuadée de devenir la femme la plus célèbre de la famille car elle en couple avec Tyga.

Kylie Jenner veut être plus populaire que Kim Kadashian

« Kylie a pour objectif d’être la plus grande star de la famille. Elle est clairement en compétition avec ses sœurs, mais surtout avec Kim Kardashian, et doit s’affirmer devant elles. Elle veut une plus grosse alliance que Kim, une plus grande maison, plus de voitures hors de prix et un petit-ami/mari qui a plus de succès que ses beaux-frères », a confié une source à Hollywood Life.

À chacun ses aspirations dans la vie. Tyga ne doit pas savoir que sa petite copine veut qu’il soit le meilleur rappeur au monde. « Kylie soutient Tyga et le pousse à travailler dur. Elle veut qu’il parvienne au sommet de l’industrie du hip-hop. De la musique, à la mode, elle veut que Tyga se fasse un nom dans les affaires et qu’il dépasse Kanye », a ajouté la source.

Fiancée par intérêt ?

Selon le magazine In Touch, Kylie Jenner et Tyga se seraient fiancés secret. « Kylie a accepté la demande de Tyga il y a de ça quelques semaines et a annoncé la nouvelle à sa famille », a confié une source au magazine américain.

Avant d’ajouter : « Elle veut se marier dés qu’elle aura 18 ans donc en août prochain ». Cependant, Kylie Jenner est exigente et est prête à rompre avec Tyga s’il n’arrive à rien dans la vie. « Si Tyga se plante, il risque d’y avoir des problèmes à l’horizon. Kylie veut une vie de star et Tyga doit subvenir à ses besoins. Kylie aime Tyga mais si sa carrière s’arrête, Je ne les vois pas rester ensemble », explique une source à Hollywood Life.

Kylie Jenner a bien changé.

PhotoDR @Thehothits