fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ne veut pas être en couple avec un homme fauché !

Kylie Jenner ne veut pas être en couple avec un homme fauché !

Tyga a de gros problèmes financiers. Kylie Jenner, elle, ne veut pas être en couple avec un homme qui est fauché. Pour elle, c'est clairement un motif de rupture

Ça a le mérite d’être clair. Kylie Jenner est une jeune femme qui aime les belles choses mais surtout celles hors de prix. La dernière du clan Kardashian-Jenner voit les choses en grand et veut que Tyga lui offre tout ce qu’elle désire. Selon une source proche du couple, le rappeur américain aurait des problèmes financiers. Si Kylie Jenner apprend cette nouvelle, il se pourrait bien que cela provoque des tensions dans leur couple. En effet, Kylie Jenner a fait savoir à ses amis que si l’interprète de « Rack City » devient fauché, elle le quitte tout de suite.

Non aux hommes fauchés

« Kylie est extrêmement indépendante et veut la même chose chez un homme », a confié une source proche de Kylie Jenner à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Il ‘n’y a plus sexy qu’un qui contrôle tout. C’est l’une des raisons pour laquelle Kylie était attirée par Tyga ». Que va faire Kylie Jenner quand elle va découvrir que Tyga a des problèmes financiers ?

En effet, selon le site américain TMZ, le rappeur américain doit 90 000$ à son ancien propriétaire et a 100 000$ d’impôt impayés. Ça en fait des dollars. « Contrairement à ce qu’on dit, Kylie n’est pas une croqueuse de diamants, mais être en couple avec un mec fauché c’est pas son truc. Si Tyga lui ment ou se montre sous un faux jour, elle serait très déçue », a expliqué une source à Hollywood Life.

Tyga va devoir travailler dur pour Kylie Jenner

« Kylie a pour objectif d’être la plus grande star de la famille. Elle est clairement en compétition avec ses sœurs, mais surtout avec Kim Kardashian, et doit s’affirmer devant elles. Elle veut une plus grosse alliance que Kim, une plus grande maison, plus de voitures hors de prix et un petit-ami/mari qui a plus de succès que ses beaux-frères », a confié une source à Hollywood Life.

À chacun ses aspirations dans la vie. Tyga ne doit pas savoir que sa petite copine veut qu’il soit le meilleur rappeur au monde. « Kylie soutient Tyga et le pousse à travailler dur. Elle veut qu’il parvienne au sommet de l’industrie du hip-hop. De la musique, à la mode, elle veut que Tyga se fasse un nom dans les affaires et qu’il dépasse Kanye », a ajouté la source.

Combien de temps va durer le couple formé par Tyga et Kylie Jenner ?

PhotoDR @Voguemia