fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner devient blonde pour ses 18 ans !

Kylie Jenner devient blonde pour ses 18 ans !

Avant de se rendre à Montréal pour fêter son anniversaire avec ses amis, Kylie Jenner a dévoilé sa chevelure blonde au restaurant avec sa famille

L’anniversaire de Kylie Jenner est un évènement dans le clan Kardashian Jenner. Tandis que son anniversaire est ce lundi 10 août, les festivités ont déjà commencé ce week-end. Ce dimanche 9 août, toute la famille s’est rendue chez Nice Guy, un célèbre restaurant de Los Angeles afin dé célébrer l’anniversaire de la cadette Kardashian. Ainsi, la famille est arrivée au restaurant pour faire la fête. Les membres de la famille se sont montrés très élégants.

Kylie Jenner est blonde

Tandis que la momager Kris Jenner a débarqué la première au restaurant en tenue sexy et au bras de son toy boy Corey Gamble, Kourtney et Khloé sont arrivés juste après. De son coté, Kim Kardashian était accompagné de son mari Kanye West. Mais celle qui a éblouit lors de cette soirée, c’est sans aucun doute Kylie. La cadette était vêtue d’une mini-robe en strass nude. Une tenue sexy et élégante. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme est apparue en blonde. Etonnant !

Une grande fête à Montréal

Si Kylie Jenner est allée au restaurant avec toute sa famille, la petite jeune des soeurs Kardashian fêtera son anniversaire avec ses amis à Montréal. En effet, Kylie Jenner a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Pour ses 18 ans, la bimbo a organisé une soirée grandiose et elle a invité de nombreuses célébrités. Toutefois, il semblerait que ses soeurs n’aient pas été conviées. En effet, c’est une source proche de la famille qui a fait cette révélation.

Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur les personnes qui seront présentes et surtout, à propos de celles qui seront absentes ! Une source a déclaré que la famille de Kylie ainsi que Tyga ne sont pas conviés. On a toutefois du mal à imaginer l’anniversaire de la cadette sans ses célèbres soeurs.

Crédit Photo : closermag.fr