fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner copie le look de son ennemie Blac Chyna !

Kylie Jenner copie le look de son ennemie Blac Chyna !

Kylie Jenner déteste peut-être Blac Chyna mais pas sa garde robe. En effet, la jeune femme a poster un cliché d'elle portant la même tenue que l'ex de Tyga, à une heure d'itntervalle

Elle la déteste mais la copine. Ce n’est plus un secret pour vous, Kylie Jenner et Blac Chyna se détestent. Au centre des deux jeunes femmes, le rappeur américain Tyga. Bien que ce dernier et Blac Chyna ne soit plus ensemble mais se partagent la garde leur fils, King Caïro, la jeune femme veut à tout prix le reconquérir. Mais la tâche sera difficile car Tyga et Kylie Jenner sont fous amoureux, tellement qu’ils prévoient de finir leurs jours ensemble. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir, mais il semblerait que Kylie Jenner adore la garde robe de Blac Chyna.

Kylie Jenner copie Blac Chyna

Ce mardi 26 mai, Kylie Jenner a posté un nouveau cliché d’elle. On y voit la jeune femme dans ce qui ressemble à une salle de bain, assise sur le meuble en marbre. Kylie Jenner est vêtue d’un crop top beige et d’un pantalon très moulant de la même couleur. Cette tenue rappelle étrangement celle de Blac Chyna qui a posté une photo d’elle sur son compte Instagram, une heure avant la petite sœur de Kendall Jenner, portant la même tenue un ton plus clair. Quel hasard. Ce n’est pas pour autant qu’elles sont devenues meilleures amies.

Blac Chyna veut la garde exclusive de King Caïro

Blac Chyna n’accepte pas le fait que l’interprète de « Rack City » passe d’elle à une mineure, Kylie Jenner. La jeune femme s’est rendue compte que c’est ce détail qu’elle pourra utiliser contre Tyga pour avoir la garde exclusive de leur fils, King Caïro. « Blac pense qu’elle est le parent le plus stable. Elle est disponible et veut être une mère idéale pour King. Toute sa vie tourne autour de son fils. Elle ne pense pas que ça soit le cas pour Tyga. Blac a l’impression que la vie de Tyga tourne autour de sa carrière et de sa petite amie », a confié une source proche de Blac Chyna à Hollywood Life. Vous l’aurez compris le plus gros problème de l’ex du rappeur américain est Kylie Jenner.

Qui porte le mieux la tenue, selon vous ?

PhotoDR @KylieJenner Instagram