fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Chris Brown conseille Blac Chyna d’oublier Tyga !

Kylie Jenner: Chris Brown conseille Blac Chyna d'oublier Tyga !

Chris Brown ne supporte plus de voir son ami Tyga souffrir à cause de Blac Chyna. Il lui a conseillé de l'oublier et laisser Kylie Jenner tranquille

Les amis s’en mêlent. Kylie Jenner a voulu avoir une discussion sérieuse avec Tyga concernant Blac Chyna. N’ayant pas eu les réponses qu’elle attendait, la petite sœur de Kendall Jenner a décidé qu’il était temps de faire un break dans leur relation.

« Kylie l’a puni. Elle a eu des semaines difficiles et a dû mûrir tellement vite. Après avoir vu l’interview de son père, elle n’a pas le temps pour ce genre de problème », a confié une source proche de Kylie Jenner à Hollywood Life. Si pour l’instant personne ne s’était mêlé à leur triangle amoureux, Chris Brown a décidé d’agir.

Chris Brown pense que Blac Chyna devrait oublier Tyga

Chris Brown ne supporte plus de voir l’un de ses meilleurs potes en une des tabloïds. Le papa de Royalty veut que Blac Chyna arrête de vouloir briser le couple de son ami, Tyga. « Pour chris, Tyga est comme un frère et il ne laissera pas son frère se faire démolir comme ça sans agir », a expliqué une source proche de Chris Brown. Avant d’ajouter : « Il a constaté les dégâts qu’a provoqué Blac sur son pote. Il est donc intervenu ».

Vous ne le saviez peut-être pas mais Chris Brown connaît Blac Chyna depuis des années. C’est pour cela qu’il s’est permis de dire deux mots à l’ex de Tyga. « Chris a contacté Blac et lui a demandé de se détendre. Il sait qu’elle en veut à Tyga et Kylie et veut les bleser. Elle n’écoutera pas Tyga mais peut-être qu’elle écoutera Chris ». Tyga a de la chance. Il a un ami sur qui compter.

Tyga content d’avoir un ami comme Chris Brown

L’interprète de « Rack City » ne cesse de remercier Chris Brown pour tout ce qu’il fait pour lui. Comme Tyga est en tournée en Europe, il a demandé à son ami de veiller sur Kylie Jenner. C’est chose faite. la petite sœur de Kendall Jenner a été aperçue avec Chris Brown et French Montana.

« Pendant que Tyga est en déplacement, Chris est là pour Kylie comme lui a demandé son pote. Chris et Tyga sont comme des frères », a expliqué une source proche de Tyga à Hollywood Life. Le rappeur américain en a profité également pour parler avec Kylie Jenner. « Chris a dit à Kylie que Tyga est quelqu’un de bien et qu’il a uniquement parlé et passé du temps avec Chyna pour le bien de leur fils. Chris fait tout ce qu’il peut pour qu’ils se remettent ensemble ». On ne connaissait pas Chris Brown comme ça.

Kylie Jenner va-t-elle suivre les conseils de Chris Brown ?

PhotoDR @TMZ