fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: de la chrirurgie esthétique pour ses fesses ? Elle dit enfin toute la vérité !

Kylie Jenner- de la chirurgie esthétique pour ses fesses ? Elle dit enfin toute la vérité !

Alors qu'une nouvelle rumeur de chirurgie esthétique circule sur Kylie Jenner, la jeune femme a enfin dit toute la vérité sur le sujet

La petite dernière du clan Karadashian continue de faire parler d’elle. Après avoir dévoilé ses nouvelles lèvres modifiées par la chirurgie esthétique, une nouvelle rumeur de chirurgie a agité la toile. En effet, la jeune femme de 17 ans a-t-elle eu recours à des implants fessiers ?

Khloé Kardashian manque de confiance en elle

Complexée, la jeune Kylie, protégée par sa soeur Klhoé, a fait quelques révélation sur son enfance. Elle révèle notamment qu’elle a vécu des périodes difficiles :; « J’ai été harcelée depuis que j’ai 9 ans. Parfois j’ai l’impression que le monde entier m’en veut. Je pense que je gère toutes ces critiques beaucoup mieux mais il y aura toujours des brutes sans cervelle » a-t-elle confié.

Des propos confirmés par une amie du clan Jenner-Kardashian : « Kylie n’était pas à l’aise quand elle était enfant. Les garçons et même les filles se moquaient d’elle pour son allure. Ça l’a touchée et ça a provoqué un sérieux sentiment d’insécurité chez elle. Ça l’a également conduite à avoir recours à la chirurgie pour faire gonfler ses lèvres et se cacher derrière beaucoup de maquillage. »

Kylie Jenner dit toute la vérité

Accusé de vouloir avoir recours à la chirurgie ethétique pour ses fesses, Kylie Jenner a donné sa réponse sur Snapchat. Visiblement, la jeune femme utilise seulement une crème miracle et a révélé le secret à ses nombreux fans : « J’aime partager mes secrets de beauté avec vous les gars, voici un favori ! PureLeef offre des produits avec des ingrédients naturels (ce qui est important pour moi) pour aider à maintenir et accentuer vos courbes ! La crème de perfectionnement des fesses et la lotion pour les seins stimulent les cellules graisseuses dans les zones sensibles. J’ai commencé à voir des résultats après seulement un mois d’utilisation régulière » a-t-elle révélé. Et vous que pensez-vous des révélations de Kylie Jenner ? Est-en réalité le secret des soeurs Kardashian connues pour leurs fessiers rebondis ? Une chose est sur, la cadette du clan n’a pas fini de faire parler d’elle.

Crédit Photo : kevenroy.ca