fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Blac Chyna veut détruire son couple par jalousie !

Kylie Jenner: Blac Chyna veut détruire son couple par jalousie !

Si Blac Chyna s'en prend à Kylie Jenner sur les réseaux sociaux, c'est parce qu'elle est jalouse et veut que Tyga ne soit heureux qu'avec elle

Blac Chyna ne lâche pas le morceau. Depuis que le rappeur américain sort avec la petite sœur de Kendall Jenner, Blac Chyna prend un malin plaisir à s’en prendre à Kylie Jenner sur les réseaux sociaux. Après avoir participé au « Kylie Jenner Challenge » qui consiste à se faire gonfler les lèvres naturellement à l’aide d’un bouchon, d’un verre ou encore d’une bouteille, Blac Chyna a dévoilé les SMS que lui aurait envoyé Tyga. À en lire les messages, Tyga voudrait reconquérir Blac Tyga pour fonder à nouveau une famille. Le rappeur américain a beau faire comprendre à Blac Chyna que ses rêves ne se réaliseront, elle ne lâche rien.

Blac Chyna jalouse de Kylie Jenner

Blac Chyna ne supporte pas de voir son ex avec la demi-sœur de Kim Kardashian. Elle ne rêve que d’une chose, les faire rompre. « Tyga pense que Blac est vraiment jalouse et qu’elle veut franchement gâcher tous les moments de bonheur qu’il a », a confié une source à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Depuis que Tyga et Blac ont rompu elle est devenue amère. Tyga pense qu’elle est très en colère et ne veut le voir heureux que s’il est en couple avec ell »e. Malheureusement, il semble qu’il soit déjà trop tard Blac Chyna.

Tyga s’est fait tatouer le prénom de sa petite copine

Tyga était en France pour un show, le samedi 25 avril, au club 79 dans le 8ème arrondissement de Paris. Il en a profité pour aller à la rencontre de ses fans. Une chanceuse parmi les nombreux admirateurs a publié sur son compte Instagram, ses clichés en compagnie de Tyga. Sur ces derniers on voit que l’interprète de « Rack City » s’est fait tatouer le nom de sa belle, Kylie. C’est sur le bras qu’il restait de la place à Tyga. Si ça ce n’est pas une preuve d’amour nous ne savons pas ce que c’est.

Désolée Blac Chyna, Kylie Jenner semble avoir une longueur d’avance.

PhotoDR @Rantchic