fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: qui d’elle ou Blac Chyna (ex de Tyga) a le plus beau corps ?

Kylie Jenner: qui d’elle ou Blac Chyna (ex de Tyga) a le plus beau corps ?

Bien que Tyga soit en couple avec Kylie Jenner, son ex, Blac Chyna, lui rappelle sans cesse ce qu’il a perdu par le biais de photos sexy. Selon Tyga, Blac Chyna aurait un plus beau corps

Quand vont-elle s’arrêter ? Blac Chyna et Kylie Jenner ont une chose en commun, le rappeur Tyga. Ce dernier a été charmé par leurs beautés intérieures mais aussi extérieures. Sur les réseaux sociaux on croirait assister à un concours de beauté entre les deux femmes pour savoir qui est la plus sexy. Et oui, la guerre entre Kylie Jenner et Blac Chyna semble loin d’être finie !

Tous les jours les internautes, Tyga y compris, peuvent assister au défilé de mode en passant par la robe moulante sexy ou encore au mini bikini. D’un côté Blac Chyna montre au rappeur américain, père de son enfant, ce qu’il a perdu. De l’autre côté, Kylie Jenner montre à Tyga et à son ex que ce qu’il a maintenant est mieux. Malheureusement pour la petite dernière du clan Kardashian-Jenner, Tyga n’est pas prêt d’oublier son ex.

Pour Tyga, Blac Chyna a un plus beau corps que Kylie Jenner !

Tout n’est pas tout rose dans le couple formé par le rappeur américain et la demi-sœur de Kim Kardashian. « Kylie adore avoir toute l’attention de Tyga. Elle est terriblement intimidée par Blac Chyna et a toujours l’impression d’être en compétition avec elle. Chyna est une femme pulpeuse qui s’est fait un nom avec son look provocateur. Kylie à l’impression qu’elle doit faire des choses qu’elle ne veut pas pour garder Tyga » a confié une source proche de Kylie Jenner à Hollywood Life.

On comprend mieux pourquoi Kylie Jenner s’est fait percer les tétons. C’est Tyga qui doit être content. « Kylie veut que tout l’attention de Tyga lui soit réservé » a ajouté la source.

Vilain petit canard de la famille ?

Dans une famille, il y a toujours un enfant à part. Pour les Kardashian-Jenner c’est Kylie Jenner. Difficile de comprendre comment en deux ans, elle en est arrivée là. « Elle adore poussé les limites et choquer les gens. Elle assume complètement d’être le vilain petit canard de la famille » a révélé la source à Hollywood Life.

À 17 ans, Kylie Jenner a détrôné sa demi-sœur Kim Kardashian. On entend plus que parler d’elle et de sœur Kendall Jenner, qui aurait quant à elle flirté avec son beau-frère Scott Disick. D’ici quelques années, tout le monde aura oublier la sextape de Kim Kardashian et Ray J.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

J.G.

Source : Hollywood Life

Photo DR @Instagram Kylie Jenner