fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Blac Chyna passe son anniversaire à pleurer à cause de Tyga !

Kylie Jenner: Blac Chyna passe son anniversaire à pleurer à cause de Tyga !

Lundi 11 mai, Blac Chyna a fêté ses 27 ans. Malheureusement, la jeune femme à passer sa journée à pleurer à cause de Tyga et Kylie Jenner. Elle n'arrive pas à passer à autre chose

Elle s’en souviendra de ses 27 ans. Blac Chyna n’est toujours pas passée à autre chose. Depuis leur rupture, le rappeur américain, Tyga, a tourné la page avec la dernière du clan Kardashian-Jenner, Kylie Jenner. Blac Chyna ne supporte pas de les voir ensemble, elle a réussi à les faire rompre mais malheureusement pour elle, Kylie Jenner a donné une nouvelle chance à Tyga. Lundi 11 mai, Blac Chyna fêtait ses 27 ans et selon une source proche, sa journée n’était pas très joyeuse.

Blac Chyna n’a fait que pleurer le jour de son anniversaire

L’ex de Tyga se souviendra toute sa vie de ses 27 ans. La jeune femme a passé sa journée d’anniversaire à pleurer et écouter des chansons tristes. Rien ni personne ne pouvait consoler Blac Chyna. Tout ce qu’elle voulait était Tyga. « Tous les cadeaux du monde n’auraient pas rendu Blac Chyna aussi heureuse que Tyga le voudrait. Elle a dit à une de ses meilleures amies que tout ce qu’elle veut est être sur un yatch avec Tyga et leur fils, à boire du champagne et passer une journée à la plage. Au lieu de ça, elle est à la maison en train de pleurer et d’écouter ‘You Use TO Love Me’ de Faith Evans. D’habitude elle est forte et aussi optimiste et heureuse qu’elle peut. Mais franchement, Tyga lui manque et elle le déteste en même temps », a confié une source proche à Hollywood Life. Il ne doit pas y avoir que le souvenir de Tyga qui la fait pleurer.

Blac Chyna, detestée par la grand-mère de Tyga

Comme tout le monde, la grand-mère de Tyga suit ce qui se dit sur son petit-fils et sa petite amie. Elle a donc appris que Blac Chyna a critiqué à plusieurs reprises Kylie Jenner sur son physique, plus particulièrement ses lèvres. Que la dernière du clan Kardashian-Jenner se rassure, Kim Nguyen l’a déjà adoptée. « Nous aimons tous Kylie. Nous pensons qu’elle convient mieux à Tyga que Blac Chyna », a expliqué la grand-mère de Tyga dans une interview.
Aïe, pauvre Blac Chyna. Kim Nguyen ne s’est pas arrêtée là et a parlé ouvertement lors d’une interview accordée à The Daily Mail. « Oui, Blac est la mère de King, mais ce n’est pas quelqu’un de bien », a confié la grand-mère de Tyga. Avant d’ajouter : « Cela ne nous a pas dérangé quand Tyga et Blac ont rompu. C’était un soulagement pour nous tous ». Ça, c’est dit.

Courage Blac Chyna.