fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Blac Chyna se moque une nouvelle fois de ses lèvres pulpeuses !

Kylie Jenner: Blac Chyna se moque une nouvelle fois de ses lèvres pulpeuses !

Blac Chyna s'en prend une nouvelle fois aux lèvres de Kylie Jenner. Cela suivent après que Kylie ait avoué avoir eu recours à une chirurgie esthétique

Elle n’arrêtera donc jamais. Il y a deux semaines, Blac Chyna, l’ex et mère de l’enfant de Tyga a participé au « Kylie Jenner Challenge ». Comme vous le savez, les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir et saisissent n’importe quelle occasion pour s’envoyer des pics.

Tous les abonnés et non abonnés au compte Instagram de Blac Chyna un cliché d’elle, les lèvres gonflées, plus gonflées que celles de Kylie Jenner. Aujourd’hui, Blac Chyna remet ça après que Kylie Jenner ait avoué avoir eu recours à une augmentation des lèvres temporaire par injections. Blac Chyna est vraiment mauvaise.

Blac Chyna se moque une nouvelle fois de Kylie

Kylie Jenner devait s’attendre à ce que Blac Chyna se serve de cette grande révélation pour l’atteindre. L’ex de Tyga a utilisé deux dessins intitulés « avant et après la mise en relief ». Les deux dessins sont totalement différents l’un de l’autre. Blac Chyna fait-elle référence à Kylie Jenner et sa soudaine métamorphose ?

Voilà ce que Kylie Jenner lui répondrait : « Arrêtez de me parler de mes lèvres ! Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, je ne suis jamais passée sous le bistouri. Les gens n’arrêtent pas de me comparer avec d’anciennes photos de moi à l’âge de 12 ans. Tout le monde n’arrête pas de me dire ‘Kylie a tellement changé’, mais comment puis-je avoir la même apparence physique à 12 ans et à 18 ans ? ».

www.lashedbar.com

Une photo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

Kylie Jenner mal dans sa peau ?

Si Kylie Jenner a toujours dit que le volume de ses lèvres était dû à son nouveau rouge à lèvres et crayons à lèvres. En fait, quelque chose se cache derrière la déformation de la vérité. Kylie Jenner a eu recours à la chirurgie esthétique par manque de confiance en soi. « Je ne suis pas encore prête à en parler…tout le monde veut toujours me poser des questions. Je veux avouer pour les lèvres mais les gens me jugent tellement vite que j’ai dû tourner autour du pot mais je n’ai pas menti ». On pardonne à Kylie Jenner.

PhotoDR @Hothits