fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Blac Chyna dégoûtée que Tyga préfère les mineurs !

Kylie Jenner utilise son portable au volant et le montre sur Instagram

Kylie Jenner et Tyga sont de nouveau ensemble et il y en a une qui n'est pas du tout contente, Blac Chyna. Elle n'accepte pas que Tyga préfère les mineures

Désolée Blac Chyna. Kylie Jenner et Tyga sont de nouveau ensemble après une semaine de break. Oui, la petite sœur de Kendall Jenner a donné une seconde chance à l’homme de sa vie. Même s’ils sont de retour ensemble, Kylie Jenner n’oublie pas ce qu’il s’est passé. Elle a vu et lu les messages que Blac Chyna a publié sur son compte Instagram. Pour elle, tout aurait pu se passer autrement si le rappeur américain s’était comporté comme un homme. Blac Chyna a tout donné pour récupérer l’homme de sa vie mais en vain.

Blac Chyna dégoûtée que Tyga soit retourné avec Kylie Jenner

Blac Chyna a dû mal à accepter le fait que Tyga et Kylie Jenner soient de nouveau ensemble. Pour elle, cette relation est inappropriée. « Blac Chyna a du mal à croire que Tyga puisse déplacé des montagnes et ait l’audace de se remettre avec cette petite adolescente. Elle est dévastée et ne comprend pas ce que Tyga peut bien trouver à Kylie. Blac en veut à Tyga. Elle peut l’étrangler de ses propres mains », a confié une source à Hollywood Life. Blac Chyna serait capable d’en venir aux mains ? J’espère que cette pensée était sous le coup de l’énervement. L’ex de Tyga doit bien savoir qu’on ne règle rien avec la violence.

Blac Chyna a cru aux SMS de Tyga

Quand Tyga a envoyé des messages à Blac Chyna en lui disant qu’il était prêt à se remettre avec elle pour fonder à nouveau une famille, Blac Chyna y a cru. Elle ne s’attendait pas à ce que l’interprète de « Rack City » joue avec elle. « Blac vient de se rendre compte que Tyga est un gamin. Elle est bouleversée car elle croyait ce que lui disait Tyga. Elle pensait qu’il pouvait pour une fois se comporter comme un homme. Elle regrette de lui avoir accordé autant de temps. Mais c’est la vie », a confié une source à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Blac se dit que Kylie est une petite fille et que Tyga aime ça. Il ne veut pas grandir. Donc s’il veut rajeunir et avoir une relation de lycée, c’est son choix ». Blac Chyna a l’air très énervée.

Désolée Blac Chyna il va falloir accepter le fait que Tyga est amoureux de Kylie Jenner.

PhotoDR @Nu.nl