fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gonfler ses lèvres !

Kylie Jenner avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gonfler ses lèvres !

Après avoir dit à tout le monde que le volume de ses lèvres était dû à son nouveau rouge à lèvres, Kylie Jenner avoue avoir eu recours à la chirurgie

Ça, c’est dit. On vous informait mercredi 6 mai, que dans le nouvel épisode de L’incroyable Famille Kardashian qui sortira aux Etats-Unis le 10 mai, Kim et Khloé Kardashian ont une discussion sérieuse avec Kylie Jenner.

En effet, elles veulent que la jeune femme dise la vérité aux journalistes quand ces derniers évoquent ses lèvres. À en voir la tête de la petite dernière du clan Kardashian-Jenner dans la vidéo bande-annonce, elle n’a pas l’air sereine. Pauvre Kylie. La jeune femme a pris son courage à deux mains et à tout avouer.

Les lèvres de Kylie Jenner sont refaites

On applaudit le courage de Kylie Jenner qui avoue dans le prochain épisode de L’incroyable famille Kardashian avoir eu recours à un peu d’aide pour avoir des pulpeuses. « J’ai subi une augmentation des lèvres temporaire par injection. C’est un manque de confiance en moi et c’est ce que je voulais faire », a expliqué Kylie Jenner lors d’une interview accordée à Steven Fernandez.

Avant d’ajouter : « Je ne suis pas encore prête à en parler…tout le monde veut toujours me poser des questions. Je veux avouer pour les lèvres mais les gens me jugent tellement vite que j’ai dû tourner autour du pot mais je n’ai pas menti ». Pour le coup Kylie Jenner tourne vraiment autour du pot. La petite copine de Tyga a toujours dit qu’elle utilisait un nouveau rouge à lèvres et crayons pour les lèvres pour obtenir ce résultat parfait.

Khloe Kardashian l’a conseillée de se faire refaire les lèvres

Kylie Jenner était complexée par ses lèvres. Avant de prendre la décision d’augmenter le volume de ses lèvres, elle a demandé conseil à sa grande sœur Khloe Kardashian. « Kylie a retouché ses lèvres et je ne pense pas que ce soit quelque chose de mal. Je pense que si tu as fait quelque chose, c’est mieux de cracher le morceau. Parce que si tu évites une question tu passe pour une menteuse », a confié Khloe Kardashian devant les caméras de E ! Entertainment.

Kylie Jenner semble avoir écouter les sages paroles de Khloe Kardashian en admettant avoir eu recours à une injection pour ses lèvres.

PhotoDR @Intouchweekly