Buzz
Partager sur

Kylie Jenner aurait préféré que Tyga se tatoue le coeur !

Kylie Jenner aurait préféré que Tyga se tatoue le coeur

Kylie Jenner pense que le tatouage de Tyga en son honneur est à la mauvaise place. Elle aurait préféré qu'il se fasse tatouer le coeur

Kylie Jenner est très exigeante. Récemment, le rappeur américain Tyga a prouvé à Kylie Jenner son amour de manière indélébile. Le rappeur américain s’est fait tatouer Kylie sur son bras. C’est samedi 25 avril à Paris que le tatouage a été aperçu alors que Tyga se représentait sur scène plus tard dans la journée.

À la sortie de l’hôtel Royal Monceau Raffles dans le 8ème arrondissement de Paris, ses fans l’attendaient pour avoir une photo souvenir avec Tyga mais aussi un autographe. Si ça ce n’est pas une preuve d’amour, on se demande ce que c’est. Cependant, Kylie Jenner n’a pas eu la réaction que Tyga attendait.

Kylie Jenner veut que Tyga se tatoue le cœur

« Kylie était choquée qu’il ait fait ça. C’est un beau geste qu’il a fait et elle est contente. Mais elle pense que le tatouage est au mauvais endroit. Elle l’aurait préféré qu’il soit réalisé sur son cœur. S’il avait fait ça, elle serait tombée à genoux », a expliqué une source proche de Kylie Jenner à Hollywood Life. Quelle romantique cette Kylie Jenner.

Qu’importe l’endroit du tatouage, il prouve que Tyga est totalement est amoureux de Kylie Jenner et sincère envers elle. « Elle pense que le tatouage est très significatif et que Tyga tient à elle », a ajouté la source. De plus, s’il avait été réalisé sur le torse la déclaration d’amour n’aurait pas été visible de tous ou en particulier par Blac Chyna qui veut reconquérir Tyga.

Blac Chyna jalouse de Kylie Jenner

Depuis que Kylie Jenner et Tyga sont ensemble, Blac Chyna fait tout pour les séparer…mais vraiment tout. La jeune femme est toujours en compétition de photos sexy sur Instagram avec Kylie Jenner. Quand ce ne sont pas des clichés, elle participe au « Kylie Jenner Challenge » pour se moquer ouvertement de la bouche de la petite sœur de Kendall Jenner. Mais Blac Chyna a trouvé plus méchant. Elle a publié sur son compte Instagram, des captures d’écran de son portable qui montrent les SMS que Tyga lui aurait envoyé. C’est vraiment la guerre entre les deux jeunes femmes.

Malheureusment pour Blac Chyna, Tyga a l’air vraiment éprise de Kylie Jenner.

PhotoDR @J14

Afficher +