fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner affole la toile avec une nouvelle photo en bikini !

Kylie Jenner affole la toile avec une nouvelle photo en bikini !

Afin de partager un moment au bord de l'eau avec sa soeur Kourtney, Kylie Jenner a posté une nouvelle photo d'elle en bikini sur les réseaux sociaux

Kylie Jenner est la petite dernière du clan Kardashian-Jenner. Depuis quelques mois, la jeune femme de 17 ans fait beaucoup parler d’elle. A l’image de ses grandes soeurs, elle est adepte des selfies et des photos sexys sur les réseaux sociaux. Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter ses lèvres et plus récemment son fessier, la bimbo avait avoué il y a quelques semaines avoir gonflé ses lèvres pour mettre un terme à ses complexes.

Kylie Jenner dévoile une nouvelle photo en bikini

Depuis, la jeune femme s’assume et se dévoile sous toutes les coutures. Dernièrement, elle a affolé les réseaux sociaux en postant une photo d’elle en bikini. Un cliché légendé « L’instant natation de Kourt et Ky » et qui a attiré des millions de fans sur Instagram. Très sexy, elle dévoile sans complexes ses courbes volumineuses. La petite-amie de Tyga, qui a récemment dévoilé une nouvelle bague sur Instagram, n’a donc rien a envier à ses grandes soeurs Kim, Kourtney et Khloé et devient au fil des semaines une véritable star sur la toile.

Kylie Jenner, star de snapchat

Alors qu’elle est déjà une des personnalités les plus suivies sur Instagram, elle est également la plus vue sur Snapchat. Dernièrement, la bimbo a décidé de dévoilé un de ses secrets beauté afin d’augmenter ses formes naturellement :« J’aime partager mes secrets de beauté avec vous les gars, voici un favori. PureLeef offre des produits avec des ingrédients naturels (ce qui est important pour moi) pour aider à maintenir et accentuer vos courbes ! La crème de perfectionnement des fesses et la lotion pour les seins stimulent les cellules graisseuses dans les zones sensibles. J’ai commencé à avoir des résultats après seulement un mois d’utilisation régulière » a-t-elle écrit avec amusement.

Et vous que pensez-vous de la nouvelle photo de Kylie Jenner en bikini ?

Crédit Photo : closermag.fr