fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner se confie sur son ex « Je veux que Caitlyn Jenner trouve le bonheur »

Kris Jenner se confie sur sa famille « Je veux que Caitlyn Jenner trouve le bonheur »

Kris Jenner était restée plutôt discrète depuis la transformation de Caitlyn Jenner. Aujourd'hui, la mère de Kim Kardashian se confie sur le sujet

La matriarche de la famille Kardashian vit des hauts et des bas en ce moment. En effet, après avoir été mariée pendant 22 ans à Caitlyn Jenner, Kris a fait face aux propos virulents de cette dernière. Mais la momager, qui gère sa famille d’une main de maitre, a décidé de relever la tête. Ainsi, elle file aujourd’hui le parfait amour avec le producteur Corey Gamble. Et face à ce nouveau bonheur, la mère de Kim Kardashian a décidé de se confier à nos
confrères de Haute Living.

Kris Jenner évoque son ex

Dans une interview accordée au magazine Haute Living, la momager s’est confiée sur la transformation de son ex-mari Bruce Jenner, en Caitlyn Jenner : « Je veux seulement que les gens que j’aime soient heureux, et donc je veux que Caitlyn trouve le bonheur » a-t-elle révélé. La hache de guerre est donc enterrée avec son ex. D’ailleurs, Kris Jenner et Caitlyn Jenner étaient présents à l’anniversaire de Kylie Jenner. De son coté, Caitlyn Jenner est dans la tourmente et s’est violemment clashée avec Khloé Kardashian.

Kris Jenner est fière de sa fille Kourtney

La momager est revenu également sur ses enfants. Tandis qu’elle gère la carrière de ses filles, elle est également très proche d’elles dans les bons comme dans les mauvais moments. Alors qu’elle a épaulé sa fille Kim lors de son divorce avec Kris Humphrey, Kris Jenner est aujourd’hui très fière d’une autre de ses filles.

Ainsi, elle a avoué être très impressionnée de la force de caractère de sa fille Kourtney Kardashian, qui vient tout juste de se séparer du père de ses trois enfants, Scott Disick. « Kourtney est mon héroïne en ce moment, elle prend les bonnes décisions. Elle fait toujours passer ses enfants avant le reste… et ne se laisse pas facilement déranger. Cette situation m’a fait réaliser à quel point elle est forte » a-t-elle confié à nos confrères.

Crédit Photo : extratv.com