fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian humiliée par le comportement de Scott Disick !

Kourtney Kardashian humiliée par le comportement de Scott Disick !

Kourtney Kardashian a décidé de quitter Scott Disick il y a quelques jours, la jeune femme ne supporte plus l'attitude de son ex

Il y a quelques semaines, Kourtney Kardashian décidait de quitter Scott Disick, le père de ses enfants. En effet, la jeune femme s’est sentie salie et humiliée par les frasques de son ex compagnon qui a partagé sa vie pendant près de 10 ans. Avec des hauts et des bas, cette relation a été largement commentée ces dernières années. Si l’aînée des Kardashian avait jusqu’à présent accepté les déboires de son compagnon pour ses enfants, Mason, Penelope et Reign, la bimbo ne veut plus accepter les frasques de son ex.

Kourtney Karadashian a quitté Scott Disick

Lassée des rumeurs de tromperie, la jeune femme a mis un terme à sa relation. Accusé de l’avoir trompé avec Chloé Bartoli, Scott Disick multiplie les frasques. Dernièrement, le lord a été aperçu consommant de la cocaïne. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme de 32 ans a également été photographié en train d’embrasser une blonde en boite de nuit. Vexée, Kourtney Kardashian s’est sentie trahie et humiliée par son ex boyfriend.

Kourtney Kardashian et Scott Disick vont-ils se remettre ensemble ?

D’après une source proche du clan Kardashian-Jenner, la jeune femme pourrait toutefois pardonner à Scott Disik. Une source explique : « Elle veut que Scott revienne. Elle espère que cela lui aura fait assez peur pour qu’il accepte d’être aidé. S’il change, elle va le laisser revenir à la maison. » Mais alors les deux tourteraux vont-il vraiment se remettre ensemble ? Pour Khloé Kardashian, Scott Disck a fait de nombreux efforts. Si la soeur de Kourtney n’aimait pas beaucoup Scott eu début, ils sont aujourd’hui meilleurs amis. La cadette du clan Kardashian pense donc du bien de son ex beau frère.

De son coté, Scott Disick s’était exprimé dernièrement face à la situation et semblait rester positif :« J’essaye de prendre les choses les unes après les autres, au jour le jour. Avec tout ce qui se passe actuellement, je dois rester positif » a-t-il confié.

Crédit Photo : nilmirum.fr