fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Sébastien s’énerve, « Marc n’est pas conscient que sans moi, il ne serait pas allé aussi loin »

Marc Koh-Lanta

Sébastien a expliqué au site Télé-Loisirs que selon lui, Marc ne se rend pas compte que sans lui, il ne serait pas allé aussi loin

Marc et Sébastien étaient coéquipiers durant leur aventure dans Koh-Lanta. Malheureusement, les deux se sont pris la tête dans le dernier épisode de l’émission, causant le départ de Sébastien. En effet, les deux s’étaient jurés de ne jamais voter l’un envers l’autre. Mais tout le monde connaît la parole de Marc, qui peut changer aussi vite qu’une chaussette. Sébastien en a fait les frais et a été éliminé à cause du vote de Marc à son encontre. Il a récemment accordé une interview au site Télé-Loisirs où il a parlé de son ancien coéquipier.

Sébastien en veut à Marc

S’il y a une personne que Sébastien ne veut pas revoir en dehors de Koh-Lanta, c’est Marc. Pourtant, personne n’aurait pensé cela au début du programme. Mais le jeune homme a expliqué au site Télé-Loisirs : J’étais tout de même conscient que le trio entretenait une relation forte. Ils avaient forcément plus de points communs entre eux qu’avec moi. Marc et moi étions les deux derniers jaunes, j’ai toujours voulu avancer avec lui comme je l’aurais fait avec l’ensemble de mon équipe jaune à ce moment là de l’aventure. Il me l’a fait à l’envers sous prétexte qu’il était plus reconnaissant envers Bruno et Chantal, mais à ce moment il n’est pas conscient que sans moi dans son aventure il ne serait certainement pas allé aussi loin.

Il a ensuite ajouté : J’étais déçu et trahi par Marc, je regrettais que mon pote Christophe soit parti de l’aventure car avec lui à mes côtés, l’aventure aurait été tout autre. Je pensais aussi à la promesse que j’avais faite à ma famille de mettre tout en oeuvre pour arriver aux poteaux. Avant de souhaiter voir Mélissa remporter l’aventure : Mélissa ! J’ai essayé durant mes dernières heures de la conseiller, de la calmer pour qu’elle affronte ces trois gourous dans de bonnes conditions…