fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Sébastien balance, « on a senti entre jeunes, que les plus anciens voulaient nous affaiblir »

Sébastien

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Sébastien a parlé des « anciens » qui souhaitaient affaiblir les jeunes dans Koh-Lanta

Dans l’épisode de ce vendredi de Koh-Lanta, Sébastien a été éliminé aux portes de la finale. Le jeune homme a été trahi, comme beaucoup d’autres, par celui avec qui il avait fait alliance : Marc. En effet, Sébastien et Marc s’étaient jurés de ne jamais voter l’un envers l’autre. Mais le candidat angevin a une nouvelle fois retourné sa veste. Dans un entretien accordé au site Télé-Loisirs, le jeune homme a expliqué que les candidats « anciens » avaient essayé d’affaiblir « les plus jeunes ».

Sébastien a une dent contre les plus anciens

Sébastien a vidé son sac durant l’interview accordée au site Télé-Loisirs. En effet, il a confié au site à propos de Marc et des anciens : Il s’énerve car je ne lui apporte pas de nourriture, que je n’ai « pas d’honneur », « de fierté ». Nous avions bien senti entre jeunes que les anciens essayaient de nous affaiblir, qu’ils se sentaient en position de force. Et ils peuvent remercier certaines personnes dans l’aventure car sans elles, ils ne seraient pas arrivés à cette place. Donc ça me fait doucement rire ! On est tous dans le jugement au lieu de prendre le temps de comprendre les problèmes, il me donne des leçons alors que j’ai eu une famille qui m’a inculqué une éducation, des valeurs et le sens du travail mais ça on ne peut pas le voir ou le ressentir dans ma stratégie de jeu et dans l’état de fatigue dans lequel j’étais.

Avant d’ajouter : Et puis je réponds à cette question en jugeant l’aventure des anciens, c’est humain je pense et c’est dur de lutter contre ça. Marc, Bruno, Chantal sont peut être des gens formidables, le seul avec qui je ne veux pas entretenir de liens après l’aventure c’est Marc. Ce ne doit pas être le genre de personnes que j’ai l’habitude de côtoyer.