fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Marc et Jeff se clashent sur Twitter et Facebook

Marc Jeff

Sur les réseaux sociaux, Jeff et Marc se font une guerre sans merci

Koh-Lanta est connue pour ses alliances et ses trahisons au fil de l’aventure. Ce n’est pas nouveau, beaucoup de candidats sont déçus de certaines personnes qu’ils pensaient « amies ». C’est notamment le cas de Jeff qui a été trahi par plusieurs de ses coéquipiers dans Koh-Lanta. Il a fait savoir qu’il leur en voulait et s’est également clashé violemment avec Marc sur Twitter et Facebook.

Jeff vs Marc

Jeff n’apprécie pas Marc. Il l’a fait savoir dans plusieurs interviews. Il a également indiqué sur Twitter que le candidat angevin avait payé d’anciens candidats de Koh-Lanta pour apprendre la survie : Rectificatif!Oui Marc a payé dans anciens de Kl ,mais je n ai JAMAIS cité le nom de @TeheiuraTEAHUI et si c est le cas je ne le savais pas.

Après cette déclaration, Marc a décidé de répondre à Jeff via son compte Facebook en déclarant notamment : J’ai passé cette journée de mardi 30 juin à lire des articles et encore d’autres remplis de ta haine à mon égard. Tu me reproches de t’avoir insulté au téléphone, d’être un menteur, d’être le pire exemple pour mes enfants, d’être un vendu qui a acheté sa valeur en payant Téhéura pour me former, d’être un escro, d’être machiavélique, d’être la pire arnaque de tous les Koh Lanta….. (…)Je n’ai jamais caché aux aventuriers de notre saison que j’avais rencontré d’anciens candidats tout comme d’autres de notre aventure. Regardons les faits, j’ai rencontré des gens de la saison de 2009 et précédentes. Je n’ai jamais rencontré ou parler à des candidats de 2010 ou 2011 ou 2012 ou du dernier All Stars. J’ai rencontré des gens dans une situation de détente, je leur ai fait partager ma passion de chasse, nous avons bu des coups et bien rigolé. Tu ne trouveras personne pour te dire qu’il m’ait appris le moindre rudiment de survie ou qui m’ait entraîné à Koh Lanta car ce serait un mensonge et diffamatoire.