fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Marc explique, « je n’ai reçu que trois lettres d’insultes »

Marc koh lanta

Marc a expliqué au magazine Télé Star qu’il n’avait « reçu que trois lettres d’insultes »

Les personnes qui n’ont pas suivi Koh-Lanta jusqu’à la fin, ne peuvent avoir qu’une mauvaise image de Marc, et cela est compréhensible. En effet, l’aventurier donné une mauvaise image de lui-même tout au long de l’aventure. Trahison, retournement de veste et comportement parfois au bord des limites, Marc agaçait. Pourtant, c’est bel et bien lui qui a remporté la victoire finale et son geste à pu redorer son image. En effet, il a décidé de reverser la totalité de ses gains à une association. Une belle action, saluée par les candidats et les téléspectateurs.

Seulement trois lettres d’insultes pour Marc

C’est peut-être la raison pour laquelle Marc n’a pas reçu tant de lettres d’insultes que cela. En effet, il a expliqué au magazine Télé Star qu’il n’avait reçu que trois lettres d’insultes : J’ai reçu des milliers de messages positifs et seulement trois lettres d’insultes. Certains pleurent en me voyant… Je leur dis que j’allais faire caca derrière les rochers pour dédramatiser. Avant d’ajouter : Je construis une maison de 300 mètres carrés, seul, avec des techniques novatrices. Je ne m’ennuie pas !

Marc, réconcilié avec Jeff ?

Son principal rival tout au long de la saison ? Jeff. En effet, le candidat angevin et le marseillais ne s’appréciaient pas vraiment. Mais il semblerait que de l’eau ait coulé sous les ponts car Marc a expliqué au magazine Télé Star : Jeff a serré ma main lorsque je l’ai remercié pour son vote et j’ai pris Sébastien dans mes bras. C’est le dernier conseil qui a été déterminant « Il a duré trois heures et a été très dur pour Chantal.

Un énorme changement de situation quand on sait que les deux s’insultaient presque sur les réseaux sociaux. Marc avait même répondu à Jeff au micro de Télé-Loisirs: Les allégations de Jeff sont mensongères, je n’ai payé personne, je n’ai pas été formé par Teheiura ou d’autres aventuriers. J’ai rencontré en 2011 d’anciens candidats des saisons 2009 et avant. Ils m’ont parlé du jeu. Nous sommes plusieurs dans mon Koh-Lanta à avoir eu des contacts avec des anciens. Je ne m’en suis pas caché.