fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Laurent tacle Moundir sur Twitter, « après on va dire que c’est moi le singe »

Moundir (Koh Lanta) : « Me traiter de gourou, c’est comme me traiter de pédophile

Laurent a taclé Moundir sur Twitter, après le passage de ce dernier dans Vendredi Tout Est Permis

La hache de guerre entre Laurent, la gagnant de Koh-Lanta 2014, et Moundir, ne semble pas enterrée. Et elle risque de mettre beaucoup de temps à se retrouver sous terre. En effet, Moundir et Laurent ne sont pas prêts de se réconcilier. Les deux anciens survivants ne sont plus en très bons termes après les critiques qu’ils se sont fait par médias interposés. Vendredi dernier, c’est Laurent qui a taclé Moundir après son passage dans l’émission d’Arthur Vendredi tout est permis.

Laurent lynche Moundir

Moundir n’a pas encore répondu à l’attaque du gagnant de Koh-Lanta 2014 mais cela ne saurait tarder. En effet, Laurent a expliqué sur Twitter : Ya vraiment des émissions Clakés… Après on va dire que c’est moi le singe et que je baisse mon froc!! #jesuisunlion #notasucker »

Aucune réponse de la part du principal concerné pour le moment…

Laurent fait référence aux anciennes déclarations de Moundir

Le guerrier de Koh-Lanta a été taclé par Laurent à cause de ces déclarations faites à Télé-Loisirs il y a plusieurs mois. En effet, Moundir avait confié : Je n’ai pas voté pour Laurent, j’ai voté pour sa mère en fait. J’aurai du marqué le nom de sa mère, j’aurai du marquer Aïcha. Je regrette d’avoir écrit Laurent parce que je n’ai pas voté pour lui. Avant d’ajouter que Laurent n’était qu’un chat de gouttière qui se prend pour un lion finit par devenir un singe.

Moundir avait également ajouté dans la même interview : Je ne vote pas pour des gens qui baissent leur froc. Quand j’entends ce qu’il dit dans les interviews, qu’il raconte qu’il n’y a pas eu d’alliance, qu’il a été droit et compagnie… Alors qu’on était cinq dans l’alliance et il faisait partie des cinq.