fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Jessica réagit après avoir été accusée d’avoir fouillé dans les affaires de Chantal

Jessica KL

Critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir fouillé dans les affaires de Chantal, Jessica a souhaité leur répondre

Dans les derniers épisodes de Koh-Lanta, les téléspectateurs ont pu assister à une scène qui ne leur ont pas vraiment plu. En effet, la jolie Jessica était énervée après Chantal, la triple-championne de kick-boxing. Agacée par celle-ci, Jessica a donc souhaité fouiller dans ses affaires et cela n’a pas du tout été apprécié par le public qui le lui a fait savoir sur les réseaux sociaux. Jessica a donc souhaité donner sa version des faits et s’expliquer sur Facebook.

Jessica réagit

Jessica, ayant subi plusieurs critiques a décidé d’expliquer sur Facebook : Je pense que certains n’ont pas d’humour. Ma vie est faite d’humour. Et c’est bien plus sympa. Aujourd’hui je fais partie de la famille des gens qui aiment leur animal à un point …..et j’espère que je ressemble à mon chien pour le coup. Je n’ai pas fouillė dans ses affaires…nos photos étaient toutes accrochées sur le « plafond » de la cabane de manière à que lorsque l’on se couche nous pouvions les regarder. Et oui je n’ai aucun problème avec Chantal ni personne d’autre j’ai vécu un moment de ma vie avec eux tous gravé à jamais dans ma mémoire!

Chantal a elle aussi réagit suite aux critiques à l’encontre de Jessica et, contre toutes attentes, a décidé de défendre la jolie brune en écrivant : C’était très vexant parce que lorsqu’on est fatigué, la moindre gaminerie nous blesse. Là-bas, ça m’a énervé. Qu’on tape sur mon physique, ce n’est pas très malin. Mais vu d’ici, ça n’a pas grande importance. C’est une fille saine, une maman dévouée, une personne qui nous a donné du fil à retordre dans les épreuves, une très belle femme. Comme quoi, malgré certains actes, ils restent encore de nombreuses personnes qui ne sont pas rancunières et qui ne s’attardent pas sur les choses bénignes.