fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Jessica explique, « j’ai tout de suite compris que Sebastien n’allait pas nous sauver »

Jessica Koh Lanta

Jessica a accordé une interview au site Télé-Loisirs et en a profité pour revenir sur son parcours

La belle Jessica a été éliminée il y a quelques jours de Koh-Lanta Johor. Beaucoup d’hommes vont être déçus car ils ne pourront plus admirer la sublime jeune femme de l’Essonne. Jessica, elle, est revenue sur son aventure au micro de Télé-Loisirs.

Jessica parle de son aventure

C’est à 20 ans que Jessica est tombée dans Koh-Lanta. Elle a découvert les premiers épisodes de l’émission de survie et a souhaité y participer quelques années plus tard. Elle a en effet expliqué au site Télé-Loisirs : J’ai regardé la première fois l’émission quand j’avais 20 ans, et j’ai tout de suite adhéré. C’est un concept qui est irréalisable seul, contrairement à une émission comme Pékin Express, par exemple. Il fallait passer par l’émission pour m’isoler sur une île déserte en toute sécurité. Seule, ça aurait été impossible. J’avais aussi envie de me retrouver coupée de mon quotidien.

Avant de parler de l’aventure et des alliances qu’elle n’a pas su voir venir : Je n’ai pas senti venir le rapprochement du duo avec Marc. D’autant qu’au début, Chantal ne s’entendait pas trop avec lui… C’est vrai que Bruno et Chantal constituaient un vrai duo, comme celui que je formais avec Melissa, mais on avait quand même passé l’émission tous ensemble. Bruno ne m’avait jamais trahie jusque là. Je n’ai pas senti venir la trahison, je ne voyais rien, je n’entendais rien tant je leur faisais confiance. Ma confiance, je la donne. Je ne me suis pas trop posée de questions. Je savais juste que Chantal avait un problème avec Melissa.

L’alliance de Jessica avec Sébastien tombe à l’eau

Dans les derniers épisodes, Jessica savait qu’elle allait être éliminée. C’est pourquoi elle a tenté une alliance avec Sébastien, qui est malheureusement tombée à l’eau : Je me suis dit : il faut tenter le coup. Je suis allée lui parler mais je ne voulais pas lui laver le cerveau. Christophe m’avait parlé de son vote noir contre Chantal avant le conseil où il a été éliminé. Je lui ai dit que s’il acceptait notre offre, on avançait à trois jusqu’au bout. Mais j’ai vite vu que Sébastien n’allait pas nous sauver. J’ai tout de suite compris, mais on espère toujours. Et plus tard, il nous l’a expliqué.