fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: François-David Cardonnel débarque dans une série Netflix !

Koh-Lanta: François-David Cardonnel débarque dans une série Netflix !

Koh-Lanta saison 6 l'avait propulsé au rang de vainqueur ! François-David Cardonnel revient à l'écran sur Netflix et TF1 !

Koh-Lanta saison 6, on se rappelle tous de François-David Cardonnel ! Un aventurier qui se bat et qui veut aussi aller jusqu’au bout.

Et bien le re-voilà ! Cette fois-ci, il ne sera pas un aventurier. Mais oui, bel et bien un acteur pour la série très populaire « Le Bazar de la charité » sur Netflix mais aussi sur TF1.

Koh-Lanta: l’aventurier devient acteur

Il y a à peu près 13 ans, François-David Cardonnel remportait l’ultime victoire de Koh-Lanta sur l’île de Vanuatu. Après avoir une nouvelle fois essayé la série aventurière de TF1 3 années plus tard pour « Le retour des héros« , il a du coup opté pour devenir acteur et ça, à temps plein !

Il a surtout joué dans « Les Toqués » avec Ingrid Chauvin mais aussi dans la saison 6 de « Section de recherches« . François-David Cardonnel a un lien très étrange avec les « saison 6« . Peut-être aussi son chiffre fétiche ? On l’a aussi aperçu dans « Alice Nevers« .

Koh-Lanta: le casting n’est pas le même dans le Bazar de la Charité

Fini les crabes sur la plage, la recherche de l’eau, les nuits désagréables, les engueulades tendues dans Koh-Lanta… L’ancien aventurier sera chouchouté. Et ça aux côtés d’un casting de choc ! Audrey Fleurot, Josiane Balasko ou encore Stéphanie Guillon et Camille Lou donneront les répliques à l’acteur.

Même si ne nous savons pas vraiment quel rôle François-David Cardonnel tiendra, la série fait déjà beaucoup parler d’elle ! Les fans de Koh-Lanta suivront-il l’acteur dans ses projets ? En tout cas, il y aura 8 épisodes de 52 minutes. Et l’histoire se réfère à un incendie qui s’est déclenché en 1897. Le contrat entre Netflix et TF1 promet d’offrir des retombées positives pour la chaîne et pour la plateforme de streaming.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du premier épisode. La série sortira d’ici 2019-2010. Le public décidera si François-David Cardonnel est plus doué dans Koh-Lanta ou plutôt en acteur à l’écran…

Crédit photo : Téléstar