Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: un ex candidat dévoile les manipulations de la production

Koh-Lanta: un ex candidat dévoile les manipulations de la production
Partager
Partager sur Facebook

Raphaël a taclé Koh-Lanta dans une interview accordée au site Star24

Il y a des aventuriers de Koh-Lanta dont les téléspectateurs se rappelleront toute leur vie. En effet, Coumba et Moundir sont par exemple des candidats à part entière de l’émission de TF1 grâce à leur fort caractère et leur franc-parler. Et il y en a d’autres, comme Tony ou Raphaël, qui ont marqué les esprits grâce à leurs talents de survivants. Raphaël, justement, avait impressionné tout le monde ne capturant un bébé requin à mains nues durant son aventure. Tout le monde pensait qu’il allait remporter Koh-Lanta mais contre toutes attentes, il avait été éliminé. Il y a quelques jours, dans une interview accordée au site Star24, l’ancien candidat a révélé que son élimination avait été montée de toutes pièces. Autrement dit, il avait accepté une proposition de la production dont il attend toujours de voir la couleur…

Raphaël balance sur les coups montés de la production

Il y a quelques temps, la candidate Ella avait sorti un livre baptisé « La face cachée de mon Koh-Lanta ». Cela a poussé Raphaël, le candidat de Koh-Lanta 2004, a lui aussi révélé certains coups montés de la production. En effet, l’aventurier a expliqué dans une interview accordée au site Star24 : J’ai subi des manipulations de la part de la production. Il a ensuite ajouté que la production lui aurait balancé une phrase telle que Je te promets que tu vas faire des publicités et que tu reprendras les 100 000 euros du jeu. Malheureusement pour lui, la promesse n’est jamais venue pour Raphaël…

Certains participent à Koh-Lanta car l’émission ne fait pas vraiment penser à une téléréalité. Mais selon Raphaël, il y a tellement de manipulations que cela en devient une : C’est un bon jeu, mais en fin de compte, ils font ce qu’ils veulent. Il y a tellement de manipulations, que ça en devient une télé-réalité