fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Ella, pas « pleinement investie dans l’aventure » selon la production

Koh-Lanta

Ella, ancienne candidate de Koh-Lanta, a taclé l’émission dans un livre qu’elle a écrit. La production s’est défendue en expliquant qu’Ella n’était pas assez investie durant sa participation

Tout le monde se déchaîne sur Koh-Lanta ? Pas tous les anciens aventuriers, heureusement pour l’émission. Seulement Raphaël et Ella ces derniers jours. Le premier a expliqué dans une interview accordée au site Star24. L’homme qui a pêché un bébé requin à mains nues a expliqué que la production lui avait fait une proposition qu’il a accepté, mais dont il n’a jamais vu la couleur. Ella, elle, a expliqué que la production plantée d’elle-même du manioc aux abords du camp des survivants. La production s’est défendue à la suite de ces propos.

Julien Magne défend le programme et tacle Ella

Julien Magne s’est expliqué au sujet du manioc planté aux abords du camps : Ella parle de manioc planté dans la jungle par la production et c’est exact. On est amené à le faire sur ces îles désertes pour permettre aux aventuriers de mieux vivre. Mais il y a une différence entre disposer des plantes comestibles dans la forêt en les laissant les trouver, et leur apporter directement dans leur assiette. Personne ne considère cela comme de la triche. Il appartient encore aux candidats de reconnaître ces plantes et de les trouver.

Avant d’adresser un nouveau tacle à l’ancienne aventurière : Il y a aussi une grande différence entre ce qu’on imagine être et ce qu’on est vraiment. Une aventure comme Koh-Lanta est filmée et les propos sont enregistrés. Peut-être qu’Ella ne s’est pas reconnue en se voyant à la télévision mais c’est une difficulté pour tous d’avoir un regard extérieur sur soi-même. C’est aussi difficile d’entendre ce que les autres peuvent dire de vous. Elle n’était pas pleinement investie dans l’aventure et bottait souvent en touche lorsqu’on venait lui demander son avis ou son sentiment en interview. Nous attendons désormais la réponse de la principale concernée. Pas sûr que cette histoire en reste là.