fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Christophe avoue, « je n’étais vraiment plus motivé »

Christophe koh-lanta

Christophe a accordé une interview au site Télé-Loisirs où il a expliqué ne plus être motivé

Christophe a été éliminé dans le dernier épisode de Koh-Lanta. Le jeune homme a pourtant eu droit a deux chances. En effet, il avait été éliminé juste avant la réunification avant de réintégrer le jeu après l’abandon de Margot pour raisons médicales. Cela ne lui aura pas suffit pour aller jusqu’en finale car ses camarades en ont décidé autrement. Il est revenu sur son parcours au micro de Télé-Loisirs.

Christophe n’avait plus de motivation dans Koh-Lanta

Christophe a expliqué au site Télé-Loisirs : Certains étaient très contents de me voir, d’autres moins. Je comprends, il y en a qui m’avaient éliminé avec lesquels je n’avais pas d’atomes crochus. Mais l’ambiance s’est apaisée par la suite. A la base, j’avais un peu envie d’aller voir ailleurs [chez les ex-rouges, ndrl]. Après, avec la tournure que prenait le jeu, je n’avais pas vraiment d’autre choix que de m’allier du coté des jaunes. Voyant Corinne partir, j’avais un vrai doute sur son retour. Je me suis dit que si je passais du coté rouge pour éliminer Charlaine je prenais un gros risque si elle revenait avec en plus son vote noir. Donc j’ai préféré suivre le groupe jaune et attendre un moment adéquat pour en éliminer certains.

Il a ensuite avoué qu’il n’avait plus vraiment la motivation pour continuer l’aventure : Ca a commencé à dérailler quand j’ai eu mon infection à la cheville. C’était avant ma sortie, ça m’avait fortement affaibli. Je suis revenu dans le jeu très fatigué et ça a joué sur mon mental. Je n’ai jamais vraiment réussi à me remettre dans l’aventure et au fur et à mesure, je me suis affaibli. Physiquement, j’étais diminué, mentalement j’étais bien touché aussi. Les stratégies, les retournements, les coups de Trafalgar, et le fait que je n’arrive pas à être à fond physiquement : tout cela a fait que je n’étais vraiment plus motivé à ce moment de l’aventure.