fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Chantal aurait été lynchée au conseil final, « Denis Brogniart a été obligé d’intervenir »

Chantal lynchée

Marc expliqué à TV Mag que Chantal avait été prise à partie durant le conseil final

Marc était peut-être l’un des candidats les moins appréciés de l’aventure de Koh-Lanta Johor, mais pourtant, c’est Chantal qui a été lynchée durant le conseil final. En effet, le grand gagnant de cette saison a expliqué dans une interview accordée au site TV Mag que la triple championne de kickboxing avait été prise à partie durant le conseil final, obligeant même Denis Brogniart à intervenir.

Chantal, seule contre tous

Marc a expliqué au site TV Mag : Le conseil qu’on a passé a été à charge contre Chantal, c’était incroyable. Denis a été obligé d’intervenir et moi dans mon speech, j’ai fait les 2/3 de mon plaidoyer pour Chantal (…) Chantal est une amie d’aventure, il était hors de question qu’elle ne soit pas respectée par les autres candidats. Quand on sort du conseil, les autres me disent: ‘Mais qu’est-ce que tu fais? Tu fais un plaidoyer pour Chantal. On n’a jamais vu dans Koh-Lanta un mec qui ne parle pas pour lui mais pour son adversaire!

Avant d’ajouter que Jeff avait attaqué Chantal : elle s’est faite détruire au conseil pour avoir révélé que Mélissa avait trouvé un collier d’immunité.C’était inhumain! Et merci à Denis d’être intervenu, il a calmé tout le monde parce que c’était irrespectueux et irrespectable. Mais vous auriez dû voir comment Jeff a attaqué Chantal !

Chantal insultée ?

Chantal aurait même été insultée par certains candidats selon ses dires pour le site Public : Je suis sidérée de voir que les rancunes demeurent alors que le jeu est terminé. J’ai reçu des messages incendiaires et même des insultes de certains « jeunes » concurrents sur les réseaux sociaux qui m’ont vraiment fait mal. Si bien que j’ai fermé mes pages Facebook et Twitter. Je ne m’attendais pas à ce que l’après Koh-Lanta soit aussi difficile. Chantal est peut-être arrivée jusqu’en finale mais elle s’est attirée les foudres de ses rivaux.