fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Chantal balance, « je me suis fait insulter par certains candidats »

Chantal

Quelques jours après la finale, Chantal a expliqué au site Public qu’elle s’était fait insulter par certains candidats sur les réseaux sociaux

Koh-Lanta c’est fini ! En revanche, la guerre sur les réseaux sociaux entre les candidats de cette saison n’est pas prête de s’arrêter. En effet, depuis le début de cette saison, c’est une pluie d’insultes que s’échangent les candidats. Chantal, la finaliste de cette saison a elle aussi été victime de critiques de la part d’anciens candidats. Elle a récemment expliqué au site Metronews : Aujourd’hui, je suis toujours la même. Je ne suis pas plus ouverte. La mauvaise entente sur le camp est toujours présente par médias interposés, et je doute qu’on puisse devenir plus ouvert grâce à une émission télé. Elle s’est également confié au site Public en expliquant qu’elle avait reçu des insultes de la part de certains.

Chantal, insultée par des candidats ?

Certains l’appréciaient, et d’autres moins. En effet, Chantal a été lé cible d’insultes de la part d’anciens candidats selon ses dires pour le site Public. Elle a expliqué : Je suis sidérée de voir que les rancunes demeurent alors que le jeu est terminé. J’ai reçu des messages incendiaires et même des insultes de certains « jeunes » concurrents sur les réseaux sociaux qui m’ont vraiment fait mal. Si bien que j’ai fermé mes pages Facebook et Twitter. Je ne m’attendais pas à ce que l’après Koh-Lanta soit aussi difficile.

Avant d’ajouter : Je suis consciente que j’ai des efforts à faire pour modifier mon comportement. à l’écran, je me suis trouvée un peu trop taciturne, avec une tête de « momie » due à la fatigue et à l’eau de mer. Quand je me regarde, ça me choque ! Mais je n’ai pas à me plaindre puisque, avant de participer, j’ai été prévenue des risques concernant mon image. Cela étant dit, je ne regrette rien. Si c’était à refaire, je ferais la même chose. Je ne peux que remercier la production de m’avoir permis de vivre une telle aventure.