fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Chantal avoue, « au départ je n’aimais pas Marc car il paraissait manipulateur et sans humilité »

Chantal

Chantal a avoué à Télé-Loisirs qu’elle n’était « pas fan » de Marc au départ

Si sur les dernières épreuves, Marc, Chantal et Bruno formaient un trio indéfectible dans Koh-Lanta, cela n’était pas gagné au début. En effet, Chantal a récemment accordé une interview au site Télé-Loisirs en expliquant qu’elle n’appréciait pas Marc au début. Mais comme vous avez pu l’observer au fil de Koh-Lanta, les à priori de la triple championne de kickboxing se sont atténués avec le temps.

Chantal n’aimait pas Marc

Chantal a expliqué à Télé-Loisirs : Avec Bruno, c’est clair que dès l’instant où l’on est arrivés sur le camp rouge, il y a eu un déclic. On n’avait pas besoin de se parler, on savait qu’il fallait faire des choses. Au début, il y avait aussi Jeff avec nous. Et ensuite, à la réunification, on avait entendu beaucoup parler de Marc… pas en bien. On n’avait pas du tout d’atomes crochus. Il paraissait très sur de lui, manipulateur, sans humilité… Petit à petit, en parlant ensemble toutes les nuits à veiller le feu, en allant chercher du bois, le manque de confiance que j’avais en lui s’est atténué. Ca a été graduel.

Avant d’expliquer qu’elle avait été très déçue que Bruno ne la suive pas, avec Marc, sur les poteaux : Ca se voit sur le visage quand on dit un gros mot (rires) ! D’autant que ça ne s’est pas vu, mais avant de rejoindre Bruno, Mélissa a perdu sa route. Elle a mis du temps avant de rejoindre la zone. Je croisais les doigts quand je voyais qu’elle n’était pas au bon endroit. Mais ils sont sortis ensemble après trois heures et on a vu que c’était Mélissa qui avait le poignard : on était très déçus et déçus pour Bruno. Ce n’était vraiment pas une place agréable pour lui puisqu’il allait devoir voter pour l’un de ses deux amis.