fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Bruno explique, « le conseil final était terrible à vivre »

Koh-Lanta

Dans un entretien accordé au site Télé-Loisirs, Bruno a expliqué que le dernier conseil de Koh-Lanta avait été terrible à vivre

Koh-Lanta Johor est terminé. Contre toutes attentes, c’est Marc, l’un des candidats les plus détestés depuis le début de Koh-Lanta qui a remporté la victoire finale. L’aventurier a tout de même marqué les esprits et a regagné beaucoup d’estime dans le cœur des gens car l’argent qu’il a empochée a totalement été reversée à une association. Après la finale, Bruno, qui a été éliminé à l’épreuve d’orientation, a accordé une interview au site Télé-Loisirs où il est revenu sur son aventure.

Bruno parle de Koh-Lanta

L’un des doyens de l’aventure cette année, a expliqué au site Télé-Loisirs pourquoi il avait décidé de participer à Koh-Lanta : L’émission regroupait un ensemble de valeurs, comme le sport, l’aventure et le voyage, qui me parlaient. Je m’y voyais bien, étant quelqu’un de volontaire et de débrouillard. J’avais regardé un peu les saisons précédentes, en famille.

Avant de parler de son entretien tumultueux avec le jury final : J’étais un peu surpris. Je n’avais pas calculé qu’au fur et à mesure que les aventuriers sortent du jeu, ils arrivent dans la résidence du jury final avec leurs frustrations et leurs opinions. Forcément, tout le monde rumine… et moi qui suis arrivé au conseil final, en plus en premier, je me suis fait clasher (rires). Je me suis demandé pourquoi, c’est vrai que ça a été une surprise.

Bruno, heureux des finalistes de Koh-Lanta

Même si Chantal, pour qui il avait voté, n’a pas gagné, Bruno a expliqué qu’il était heureux de voir Marc et Chantal en finale : Je trouve que ce Koh-Lanta se finit bien puisque ce sont les deux aventuriers les plus méritants qui arrivent en finale en cela, je trouve que c’est juste. Mais j’ai été très surpris par le très gros écart de voix entre Marko et Chantal. Pourtant Marc ne passait pas pour un aventurier très sympathique, tout le monde en avait après lui, Chantal avait un capital sympathie qui s’est étiolé au fil du temps, mais là c’est vraiment énorme. C’est lié aux candidats qui sont sortis avant et qui ont colporté des choses. Ce conseil final est terrible, franchement terrible à vivre.