fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian va-t-elle révolutionner Twitter ?

Kim Kardashian va-t-elle révolutionner Twitter ?

Kim Kardashian a proposé d’apporter son aide à Twitter. Ainsi, le réseau social a pris en compte la remarque de la bimbo

Kim Kardashian veut améliorer Twitter ! C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré récemment sur le réseau social de l’oiseau bleu. La business woman, connue notamment pour sa télé-réalité l’incroyable Famille Kardashian, a décidé de se lancer un nouveau défi. Après avoir co-créé le jeu vidéo pour smartphones qui a eu un succès mondial, elle souhaite offrir au réseau social ses services de consultante en technologie.

Kim Kardashian apporte son aide à Twitter

Ainsi, ce vendredi, elle a posté un message sur son compte Twitter en expliquant : « Je viens d’envoyer un e-mail à Twitter pour leur demander s’ils pouvaient ajouter une fonction de modification des tweets » a déclaré celle qui en a marre des rumeurs sur sa prochaine grossesse. Avant d’ajouter : « Comme ça, quand on fait une faute, on n’aurait plus à supprimer le tweet et le reposter. »

En effet, aujourd’hui, il est impossible de modifier un tweet sur le réseau social. Pourtant, cette option est présente sur les autres plateformes comme Instagram ou encore Facebook. La jeune femme a donc décidé d’y remédier proposant ses services à Twitter.

Le co-fondateur de Twitter répond à Kim

Une idée qui semble plutôt bonne puisqu’à peine une demi-heure plus tard, Jack Dorsey, le co-fondateur du réseau social, répondait au tweet de la célèbre bimbo : « Excellente idée! Nous sommes toujours à la recherche de moyens de rendre les choses plus rapides et plus simples d’utilisation » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Cet échange de tweets montre que le réseau social est en pleine transformation depuis quelques années. En effet, Twitter s’est nettement amélioré en un an. Ainsi, en avril 2014 le site agrandissait les photos de profil de ses utilisateurs. De plus, il a introduit une photo de couverture personnalisable. L’option de la modification des tweets seront donc une avancée de plus pour le réseau social.

Crédit Photo : forbes.com