fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian trouve Bruce Jenner magnifique en femme !

Kim Kardashian trouve Bruce Jenner magnifique en femme !

Lors d'une interview accordée à Billy Bush pour Access Hollywood, Kim Kardashian s'est confiée sur Bruce Jenner. Pour elle, il est magnifique en femme et est très à l'aise

Vendredi 24 avril tout a changé dans la vie de la famille Kardashian-Jenner. Bruce Jenner a révélé au monde entier lors d’une interview accordée à Diane Sawyer, pour le magazine 20/20 de la chaîne américain ABC, qu’il était une femme. Une décision que le père de Kylie et Kendall Jenner a longuement hésité à prendre avant de se lancer et de s’affirmer comment il l’a toujours souhaité.

Cette transformation a été très médiatisée et continue de l’être. En effet, les proches de Bruce Jenner ne cessent de répondre aux questions des journalistes qui veulent en savoir plus sur le « nouveau » Bruce. La femme de Kanye West, Kim Kardashian a accepté de répondre ouvertement aux journalistes.

Bruce Jenner est magnifique en femme

C’est lors d’une interview accordée à Billy Bush pour l’émission Access Hollywood que la maman de North West s’est confiée sur son mariage avec Kanye West, sa présence sur les réseaux sociaux mais surtout sur la nouvelle vie de Bruce Jenner, son beau-père. Comme tout le clan Kardashian-Jenner, Kim Kardashian a rencontré la version féminine de l’ancien champion olympique. « C’était merveilleux, elle est très belle, vraiment belle », a confié la sœur de Kylie Jenner.

Avant d’ajouter : « Elle était vêtue d’une robe, avec un maquillage parfait, les cheveux très bien faits, vraiment bien et très à l’aise ». Maintenant reste à savoir quel sera le prénom féminin de Bruce Jenner. Bien sûr, Kim Kardashian n’a rien voulu dire mais a avoué adoré son prénom. Pour rigoler, Billy Bush a demandé : « Est ce que le prénom commence par un K ? ».

North West portera le prénom féminin de Bruce

La belle brune veut que son beau-père s’accepte comme il est quoi qu’en dise les gens mais elle veut aussi que sa fille, North West fasse partie de ce changement. En effet, Kim Kardashian veut que sa fille âgée d’un an et demi, ait comme deuxième prénom, le prénom féminin de Bruce Jenner. « Kim aime vraiment Bruce et comme preuve d’amour et d’admiration pour lui, Kanye et elle prévoient de faire porter à North le prénom féminin de Bruce », a confié une source proche du couple à Hollywood Life.

Avant d’ajouter : « Elle pense que c’est la meilleure marque d’amour et de respect envers Bruce. Elle aime cet homme et veut que sa sagesse et son zèle déteignent sur sa fille ». C’est un cadeau magnifique venant de Kim Kardashian. C’est surtout très beau d’avoir une famille soudée.

PhotoDR @Purepeople