fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian suit un régime stricte pour tomber enceinte !

Kim Kardashian suit un régime stricte pour tomber enceinte !

Kim Kardashian rêve de tomber enceinte pour la deuxième fois. Pour que son souhait se réalise elle suit un régime stricte et veut que Kany West le fasse aussi

Prête à tout pour tomber enceinte. Kim Kardashian et Kanye West sont les heureux parents de la magnifique petite North West depuis juin 2013. Si le couple glamour ont connu une grossesse stressante avec une naissance prématurée, ils sont prêts à retenter l’expérience. La star de la télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian fait ce qu’elle peut pour tomber enceinte une deuxième fois et va contre l’avis des médecins qui lui ont proposé une mère porteuse.

Kim Kardashian veut tomber enceinte

« Ça a été une terrible expérience pour Kim sur le plan émotionnel et le fait de savoir qu’elle peut ne jamais retomber enceinte, occupe ses pensées », a expliqué une source proche de Kim Kardashian à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Elle voit le meilleur gynécologue-obstétrique au monde et le meilleur spécialiste en fertilité de Beverly Hills. Ils lui ont dit de ne pas abandonner ses espoirs. Kim a cherché de l’aide, insolite ou pas. Elle mange beaucoup de nourriture bizarre qui selon elle aide à lutter contre la fertilité. Elle mange du pamplemousse, de grosses quantités de confiture de myrtille, du sirop d’érable fait maison, de la poudre de cacao et du café ». Pas de quoi envier l’alimentation de Kim Kardashian mais souhaitons lui que ça fonctionne.

Son mode de vie a changé

Pour tomber enceinte, Kim Kardashian fait de gros sacrifices mais elle veut que son mari, la soutienne et l’accompagne. Le couple glamour a arrêté l’alcool et ont commencé à prendre des vitamines C et D, du calcium, du zinc et de l’acide folique, selon une source qui s’est confié à Hollywood Life. Depuis que Kim Kardashian a appris que la chaleur détruit le sperme, elle a interdit à son mari de prendre des bains bouillants, d’aller au sauna mais surtout d’arrêter de porter des pantalons en cuir.

Souhaitons à Kim Kardashian de tomber enceinte à nouveau et autant de fois qu’elle le souhaite.

PhotoDR @Kissradio