fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prête à aller faire du shopping avec Bruce Jenner !

Kim Kardashian prête à aller faire du shopping avec Bruce Jenner !

Depuis que Bruce Jenner est une femme sa garde robe doit complètement changer. Il peut compter sur les conseils avisés Kim Kardashian pour la refaire

Pour une virée shopping, Bruce Jenner peut compter sur Kim Kardashian. Vendredi 24 avril, Bruce Jenner a révélé au monde entier lors d’une interview accordée à Diane Sawyer qu’il était une femme. Une décision que le père de Kylie et Kendall Jenner a longuement hésité à prendre avant de se lancer et de s’affirmer comment il l’a toujours souhaité. Depuis que Bruce Jenner a fait le choix de faire son grand coming-out à la télévision, sa famille le soutient coûte que coute. L’ex mari de Kris Jenner peut compter sur sa belle-fille, Kim Kardashian, insultée par Amber Rose qui lui a rendu plusieurs fois visite depuis vendredi dernier.

Journées shopping entre filles

Le weekend a été chargé en émotion pour le clan Kardashian-Jenner. Bruce Jenner est soulagé, il n’a plus à vivre dans le mensonge comme il l’a fait une bonne partie de sa vie. Une de ses filles veut absolument à ce que Bruce Jenner sache qu’elle sera toujours là pour lui que ce soit pour le réconforter ou faire du shopping. Il s’agit de la star de la télé-réalité, Kim Kardashian.

« Kim veut que Bruce sache qu’elle sera toujours là pour lui. Un énorme poids a été enlevé des épaules de Bruce de Bruce », a confié une source à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Avant que Kim s’en aille, ils se sont enlacés, Kim a embrassé Bruce sur la joue puis il lui a demandé ‘Quand est-ce que les filles et toi m’emmenez faire du shopping ?’ ». À cela, Kim Kardashian a répondu à Bruce Jenner que c’était quand il voulait, le rendez-vous est pris.

Kim Kardashian a le mieux accepté le changement de sexe de Bruce Jenner

Lors de son interview accordée à Diane Sawyer, Bruce Jenner a révélé que c’est sa belle-fille, Kim Kardashian et son beau-fils, Kanye West, qui ont le mieux accepté son choix de vivre sa nouvelle vie en tant que femme. « Kim a été celle qui a accepté le fait que je devienne une femme. Elle m’a dit Bruce tu dois assurer…bébé tu représentes la famille et tu dois être au top de toi même », a raconté Bruce Jenner à Diane Sawyer.

Bruce Jenner peut être très fier de ses enfants.