fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian pose nue pour son livre « Selfish »

Kim Kardashian pose nue pour son livre « Selfish »

La star de L'incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian est sur le point de publier l'un des livres les plus sexy du monde avec des photos d'elle nues

Kim Kardashian ose tout pour son nouveau livre « Selfish ». Ce n’est pas une nouvelle, le livre « Selfish », édition Rizzoli, de la star de la télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian sortira le 5 mai prochain. Dans ce bouquin vous pourrez y découvrir de nombreux clichés de Kim Kardashian, vus sur Intagram, mais aussi ceux qui n’ont jamais été publiés sur les réseaux sociaux. Ce livre retrace en photos, les coulisses des shootings photos de la mère de North West mais aussi des moments intimes avec sa fille et sa famille.

D’après les magazines américains qui ont eu le livre dans les mains, il vaut le détour. « Kim Kardashian peut prendre une selfie n’importe où mais vraiment n’importe où », a déclaré E! News. Kim a osé le tout pour le tout en y ajoutant des clichés d’elle totalement nue. Oui vous avez bien lu, totalement nue.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian assume la nudité depuis la fuite de ses photos

Rappelez-vous en septembre 2014, Kim Kardashian faisant partie des célébrités dont leur vie privée a été violée par des hackers. Des photos privées nues ou des vidéos provenant des comptes iCloud des célébrités ont fait le tour du web. Kim Kardashian a donc eu l’idée de continuer dans cette lancée en partageant des photos osées de son plein gré. « Je n’avais pas l’intention de mettre ces photos dans le book mais elles ont déjà été publiées sur internet par des hackers donc…Je ne leur en veux pas. Elles ont été prises avec mon blackBerry et je n’ai même iCloud…C’est tout un mystère », a confié Kim Kardashian a E!.

Kanye West, son premier soutien

Dans tout ce qu’elle entreprend, Kim Kardashian peut compter sur son mari, Kanye West. Ce n’est pas ce dernier qui l’empêchera de faire ce qu’elle veut. La sœur de Khloé Kardashian a tenu à ce que ces photos dénudées figurent dans son livre, « Slefish », Kanye West ne s’y est même pas opposé. D’ailleurs lors de la fuite des photos en 2014, Kanye West lui a apporté son soutien et l’a réconforté. C’est trop mignon.

Nous sommes pressés d’avoir « Selfish » entre les mains, pas vous ?

PhotoDR @Telemundo