fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian pose nue dans le désert pour lutter contre son manque de confiance en elle !

Kim Kardashian pose nue dans le désert pour lutter contre son manque de confiance en soi !

Comme de nombreuses femmes, Kim Kardashian manque de confiance en elle et a des complexes. Pour lutter contre elles, elle pose nue dans le désert

Elle a osé. Vous ne le saviez peut-être pas, mais comme de nombreuses femmes, Kim Kardashian a des complexes. La femme de Kanye West est toujours à la pointe de la mode mais il lui arrive de douter d’elle. Après tout, elle est humaine. Lors d’une interview pour le magazine Elle, Kim Kardashian a déclaré : « Je n’aimais pas mon corps. J’ai eu des formes très tôt. Tous les soirs, je me mettais dans la baignoire et je pleurais, je priais pour que mes seins arrêtent de grossir ». Dans le prochain épisode de L’incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian révèle au monde entier qu’elle aussi manque parfois de confiance en elle.

Elle pose nue pour vaincre son manque de confiance en elle

Si vous êtes des fans de la télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian, vous savez alors qu’en 2013, Kim Kardashian a montré à l’écran son problème de peau, le psoriasis. Si la maman de North West a toujours hésité de se montrer peu couverte voire nue devant les photographes, aujourd’hui elle assume complètement ses imperfections. « Il n’y a rien que je puisse faire contre ça donc il n’y a pas de raison que je me sente mal à l’aise », a bien confié Kim Kardashian dans la télé-réalité.

Avant d’ajouter : « Donc pour me sentir mieux, j’extériorise mon mal être avant chaque shooting dans l’espoir que personne ne se concentre sur ça. Je veux juste m’amuser et faire des choses créatives ». C’est chose faite. Kim Kardashian a posé nue dans le désert avec pour seul accessoire sur elle, de la crème solaire, qui recouvre sa poitrine et suit les courbes de son corps. « « Je veux photographier de bons moments, avoir de bon shootings photos, être nue et faire tous ces trucs cool », a expliqué la maman de North West.

Kim Kardashian pose nue dans le désert pour lutter contre son manque de confiance en elle !
Kim Kardashian pose nue dans le désert pour lutter contre son manque de confiance en elle !

Kim Kardashian oblige Kylie à dire la vérité sur ses lèvres

La femme de Kanye West veut non seulement assumer ses défauts mais elle veut que ses proches fassent de même. Les lèvres de Kylie Jenner font vraiment polémique, tellement que ses grandes sœurs s’inquiètent pour elle. Sur la vidéo promotionnelle de l’épisode, Kim Kardashian demande : « S’ils (les journalistes) te posent des questions sur tes lèvres, qu’est ce que tu vas dire ? ». Avant d’entendre Khloé Kardashian dire: « Si tu as fait quelque chose il va falloir cracher le morceau ». C’est chose faite, Kylie Jenner a tout avoué.

Mesdames et messieurs faites comme Kim Kardashian acceptez vous comme vous êtes.

PhotoDR @GQMagazine