fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a pleuré quand Kanye West a jeté ses vêtements !

Kim Kardashian a pleuré quand Kanye West a jeté ses vêtements !

Pauvre Kim Kardashian. La jeune femme a laissé son mari refaire sa garde robe de A à Z. Elle a confié avoir pleuré en se débarrassant de certaines pièces

Vous auriez pleuré vous aussi. Lorsque Kim Kardashian a décidé de finir sa vie aux côtés du rappeur américain, beaucoup de choses ont changé dans sa vie. La star de la télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian, a dû changer son mode de vie, adopter une nouvelle attitude mais surtout elle a dû se faire à sa nouvelle garde robe. En effet, vous le savez, Kanye West adore la mode et en voyant la garde robe de sa femme il s’est senti obligé de tout jeter ou presque. Invitée sur le plateau de Live! With Kelly & Michael, Kim Kardashian a avoué avoir pleuré ce jour.

Kim Kardashian a pleuré ses vêtements

Kanye West veut que sa femme soit au top de la mode, il a donc fait un tri entre ce qui était à jeter et ce qui était à garder. Ce moment n’a pas été facile pour la maman de North West. « Il a mis tout ce qui selon lui n’était pas assez cool et en a fait une pile, et suand je suis entrée ans la pièce j’ai vu une montagnes de chaussures. Toutes mes belles chaussures que j’aime et j’ai commencé à pleurer. J’étais là à me dire ‘Je ne peux pas m’en débarrasser, ta styliste ne sait pas de quoi elle parle’. Donc je les ai mises dans une autre pièce et j’ai dit à Kanye ‘Je te ferai confiance mais je ne veux pas m’en débarrasser. Laisse moi voir vraiment ce que ta styliste me propose’ », a confié Kim Kardashian.

Avant d’ajouter : « Puis, je suis allée dans ma chambre et elle était remplie de nouvelles chaussures. Remplie de toutes les choses dont Kanye voulait me voir porter. C’étaient des vêtements confectionnés par de nouveaux créateurs. Je suis tombée amoureuse de la mode ».

Bruce Jenner vole les vêtements de Kim Kardashian

Bruce Jenner doit adorer la nouvelle garder robe de Kim Kardashian. Merci Kanye West. Depuis que Bruce Jenner a fait le choix de faire son grand coming-out à la télévision, il a pu compter sur sa belle-fille, qui lui a rendu plusieurs fois visite chez lui à Malibu. Lors de l’épisode consacré exclusivement à Bruce Jenner, ce dernier a tenu à montrer à Kim Kardashian sa vie de tous les jours et parler de père à fille.

Si Kylie Jenner veut être la prochaine Kim Kardashian, elle va avoir de la concurrence avec son père. En effet, Bruce Jenner a avoué s’inspirer des tenues de la maman de North West. Ce n’est pas tout, il a révélé un secret qui devenait trop lourd à garder. Tout en se dirigeant vers sa penderie, Bruce déclare avoir volé des robes à Kim Kardashian sans qu’elle s’en aperçoive. Si la femme de Kanye West cherchait ses robes en vain, aujourd’hui elle a enfin des réponses.

Et vous comment auriez-vous réagi ?

PhotoDr @NewsDAy