fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North West, déjà une diva à 1 an !

Kim Kardashian: North West, déjà une diva à 1 an !

Cheveux lâchés, plaqués, attachés, en jupe ou en pantalon, on adore les looks de North West. La fille de Kim Kardashian et Kanye West ressemble déjà à une diva

Alors que Kanye West ne veut pas que Bruce Jenner se transforme en femme pour qu’il reste le grand-père de sa petite Nori, North West s’embellit de jour en jour. En déplacement en Arménie avec sa tante Khloe Kardashian et ses parents Kim Kardashian et Kanye West pour un retour aux sources, North West est apparue adorable. Habillée d’une chemise beige, d’un jean et d’une paire de tennis blanche, la petite fille avait pour la première fois les cheveux lâchés. Chose que Kim Kardashian devrait faire plus souvent au lieu de les lui plaquer ou de les lui attacher.

Une chose est sûre, cette photo finira dans l’album photo spécial paparazzi que la femme de Kanye West a confectionné pour sa fille. « Kim est obsédée par son apparence et elle veut que Nori fasse de même en grandissant » a confié une source proche de Kim Kardashian à Hollywood Life. Sans vraiment s’en rendre compte, North West marche déjà dans les pas de sa mère.

North West : diva à 1 an à cause de Kim Kardashian ?

Lors d’une interview accordée à Vogue magazine, la star de L’Incroyable Famille Kardashian s’est confiée sur la dernière collection de la marque Kardashian Kids mais aussi des accessoires de mode préférés de sa fille. « Tous les jours, elle se réveille et dit ‘Chaussures’. Avant de changer sa couche, elle doit mettre des chaussures » a révélé Kim Kardashian à Vogue magazine.

Cela n’étonne pas que North West aime tant la mode quand elle reçoit des cadeaux de Lanvin, Céline ou encore Alexander Wang. De plus, chaque nouvelle collection de Kardashian Kids est offerte à la petite fille. North aurait même des boucles d’oreilles en diamant de 50 000$ et 200 vêtements de grandes marques. De quoi lui envier sa garde robe.

North West adore les sacs à main

La collection de sac à main de Madame West plait énormément à North West. Cette dernière a du goût puisqu’elle n’aime que les Chanel, les Saint Laurent et les Hermès. Ne vous attendez pas à la voir les porter, d’après Kim Kardashian elle n’est pas fan de garder quelque chose dans sa main. « North adore les sacs à main. Surtout ceux tape-à-l’œil » a confié la femme de Kanye West. North West a les mêmes goûts que sa maman. Kim Kardashian doit être pressée de faire du shopping entre mère et fille.

J.G.

Sources : Hollywood Life / Vogue

Photo DR @Kim Kardashian Instagram