fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Miley Cyrus utilise ses fesses pour se moquer d’elle

Kim Kardashian: Miley Cyrus utilise ses fesses pour se moquer d’elle
Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus se moque ouvertement de Kim Kardashian et son addiction aux selfies sur Instagram en utilisant ses fesses

Miley Cyrus s’amuse comme elle peut. Les stars adorent se charrier entre eux et les internautes adorent réagir à leurs moqueries. Comme vous l’avez remarqué, Miley Cyrus adore s’en prendre à la famille Kardashian. Si on pensait qu’elle avait trouvé une autre proie, c’est faux. L’interprète de « Wrecking Ball » a pris pour cible Kim Kardashian sur Instagram.

Miley Cyrus se moque de Kim Kardashian

Ce n’est plus un secret, la femme de Kanye West adore se prendre en photo et les partager sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est rempli de photos sexy ou non, prises n’importe où, n’importe quand et dans n’importe quelle position. Miley Cyrus s’est donc servie du hobbie préféré de Kim Kardashian pour se moquer d’elle. Si on en croit le montage photo de l’ex de Liam Hemsworth, la mère de North West serait capable de prendre une selfie juste à côté de ses fesses.

Ce magnifique chef-d’œuvre était accompagné de la légende : « Mais d’abord…#KKselfie ». Pour l’instant, Kim Kardashian n’a pas répondu. La connaissant, elle ne perdra pas son temps avec ce genre de gamineries. Non Kim Kardashian à mieux à faire, comme préparer la promotion de son livre « Selfish ».

Butt 1st…. #kkselfie

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Kim Kardashian, ses fesses, son corps nu dans Selfish

Kim Kardashian nous montre tout dans son nouveau livre « Selfish ». Ce n’est plus une nouvelle, le livre « Selfish », publié aux éditions Rizzoli, de la star de la télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian sortira le 5 mai prochain. Dans ce bouquin vous pourrez y découvrir de nombreux clichés de Kim Kardashian vus sus Instagram mais aussi ceux qui n’ont jamais été publiés sur les réseaux sociaux.

Ce livre retrace en photos, les coulisses des shootings photos de la mère de North West mais aussi des moments intimes avec sa fille et sa famille. Selon des magazines américains qui ont eu le livre en avant-première, il . « Kim Kardashian peut prendre une selfie n’importe où mais vraiment n’importe où », a déclaré E! News. Kim a osé le tout pour le tout en y ajoutant des clichés d’elle totalement nue. Oui vous avez bien lu, totalement nue.

Kim Kardashian se moque qu’on parle d’elle en mal ou bien, du moment qu’on parle d’elle.

PhotoDR @Dakarflash