fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Les cheveux sales ? Elle se lave les cheveux tous les 4 jours

Kim Kardashian: Les cheveux sales ? Elle se lave les cheveux tous les 4 jours

Un conseil à suivre…ou pas. Mercredi 15 avril, la star de la télé-réalité, L’incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian présentait sa ligne de produits capillaire nommée Kardashian Beauty Hair chez Marionnaud à Paris. Avant cet événement, la femme de Kanye West a fait une confession sur sa routine capillaire. « Si j’ai une réunion le matin, je n’ai pas le temps de faire appel à un coiffeur et un maquilleur, je dois donc m’en occuper toute seule. Je fais ce que j’ai le temps de faire », a confié la jeune maman.

Avant d’ajouter : « Je mets 15 minutes pour me maquiller et si mes cheveux ont été fait la veille, je suis prête encore plus vite. Je ne me lave pas beaucoup les cheveux, tous les 3 à 4 jours. Quand mes cheveux sont lissés, ils le restent longtemps ». Kim Kardashian touche très peu à ses cheveux mais pour l’événement à Paris, elle s’est faite chouchouter.

Kim Kardashian, cheveux lavés pour Paris

La mère de North West est apparue magnifique pour présenter sa gamme de produits capillaires Kardashian Beauty Hair. Habillée d’un ensemble bustier noué dans le dos et d’une jupe moulante et drapé, Kim Kardashian a confié ses cheveux à la coiffeuse Jen Atkin et sa mise en beauté à Mario Dedivanovic. La demi-sœur de Kylie Jenner peut les remercier, elle était magnifique. Pour avoir le même résultat que Kim Kardashian, il suffit maintenant de se procurer la gamme Kardashian Beauty Hair.

Adoptez la crinière de Kim Kardashian

La gamme de produits capillaires Kardashian Beauty propose un shampooing sec, un après-shampooing à l’huile de cumin noir, un gel crème définissant pour les boucles, une crème pour le brushing et une huile de cumin noir classique. Avec ces produits, les sœurs Kardashian vous promettent d’avoir une chevelure de rêve. Alors ne tardez plus et procurez-vous ces produits en allant dans la boutique Marionnaud des Champs-Élysées.

PhotoDR @Kardashian Beauty Hair