Actu
Partager sur

Kim Kardashian, Kylie Jenner… Rob Kardashian en guerre contre sa famille !

Kim Kardashian, Kylie Jenner… Rob Kardashian en guerre contre sa famille !

Rob Kardashian se sentirait trahi : Kim Kardashian, Kylie Jenner, ses autres soeurs et sa mère utiliseraient ses problèmes de santé pour faire de l’audience

On ne choisit pas sa famille. Pourtant Rob Kardashian aurait peut-être aimé échanger Kim Kardashian et toute sa famille contre une autre. Lors d’un récent épisode de la saison 10 de L’incroyable Famille Kardashian, Khloe Kardashian pleurait à cause de son frère. En effet, l’ex de Lamar Odom suppliait son frère d’accepter l’aide de la famille tout en sanglotant. Après visionnage de cet épisode, Rob Kardashian serait devenu furieux.

Il aurait l’impression que Kim Kardashian et toute sa famille l’utilise pour augmenter les audiences de l’émission télévisée. Une source a confié à Hollywood Life : Rob se sent trahi par sa mère et ses sœurs qui n’arrêtent pas de parler ouvertement de ses problèmes dans l’Incroyable Famille Kardashian. Avant d’ajouter : Il a l’impression que personne ne le comprend à part Lamar. Il a supprimé toutes les photos de son compte Instagram. Rob Kardashian serait énervé et dégoûté, au point de s’en prendre à ses sœurs Kim Kardashian ou encore Kourtney Kardashian sur les réseaux sociaux.

Rob : en guerre contre Kim Kardashian et toute sa famille ?

Non seulement Rob Kardashian a supprimé toutes ses photos sur son compte Instagram mais il s’est aussi désabonné des comptes de ses sœurs. Il y a quelques jours, l’ex de Rita Ora postait une photo d’Amy Dunne, la tueuse psychopathe couverte de sang du film Gone Girl. Cette photo était accompagnée d’une légende adressée à Kim Kardashian : Voici ma sœur Kim, la garce de Gone Girl. Kim Kardashian, qui se serait réconciliée avec Beyoncé, a sûrement dû voir le pic que son frère lui a lancé, mais elle a préféré l’ignorer et faire comme si de rien n’était. C’est Khloe Kardashian qui a pris la parole.

Khloe Kardashian toujours là pour son frère

Dans le clan Kardashian-Jenner, c’est Khloe qui est le plus proche de Rob Kardashian. Après avoir habité ensemble à de nombreuses reprises, ils ont appris à se soutenir mutuellement. Elle ne pouvait donc pas ne pas donner d’explications à cette photo postée par Rob Kardashian.

Rob est devenu très introverti, il souffre d’anxiété social. Il n’est définitivement pas des plus heureux en ce moment, mais je sais qu’il peut trouver la joie, il y arrivera. C’est important pour lui de savoir qu’il peut s’appuyer sur des personnes. Je serai toujours son soutien numéro un a-t-elle déclaré au site américain Wonderall.

Rob Kardashian veut régler ses problèmes en privée. Une raison pour laquelle il a décidé de ne plus s’afficher en public.

J.G.

Photo DR @Getty Images

Afficher +