fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kourtney Kardashian une sextape avec son ex ?

Kim Kardashian: Kourtney Kardashian une sextape avec son ex ?

Kourtney Kardashian a du soucis à se faire. La soeur de Kim Kardashian aurait filmé une sextape avec son ex. Cette vidéo pourrait sortir d'ici peu

Kim Kardashian ne serait pas la seule Kardashian à avoir une sextape. Il ne s’agit pas de Khloé Kardashian mais de Kourtney Kardashian. Selon le magazine américain Life & Style, la grande sœur de la maman de North West, aurait filmé ses ébats avec un de ses exs, pour le moment non identifié. Cette sextape aurait été filmée bien avant que Kourtney Kardashian rencontre le père de ses trois enfants, Scott Disick. Selon l’ancien manager de ce dernier, David Weintraub, la jeune femme de 36 ans espère que cette vidéo ne verra jamais le jour.

Kourtney Kardashian dans une sextape ?

La question est, cette sextape affolera-t-elle la toile comme celle de Kim Kardashian ? « Peut-être que ceux qui détiennent la sextape la sortiront un jour. Si le bsiness va mal, cette vidéo peut subvenir aux besoins d’une famille », a déclaré David Weintraub au magazine Life & Style. À en croire les dire de l’ancien manager de Scott Disick, cette sextape peut valoir des millions. Bien que cette histoire soit du passé et que Kourtney Kardashian soit amoureuse du père de ses enfants, elle aurait encore des sentiments pour son ex. « Elle a plus confiance en lui qu’en Scott », révèle David Weintraub. Cela expliquerait pourquoi Kourtney Kardashian n’est plus en colère quand Scott Disick dépasse les bornes.

Kourtney Kardashian autorise Scott à s’amuser avec d’autre femmes

Quand le chat n’est pas, les souris sont autorisées à danser. Kourtney Kardashian serait du genre à être une compagne très ouverte. « Il y a un an, à Las Vegas, Scott et le rappeur Tyga faisaient la fête dans une boîte de strip-tease. Scott consommait de la drogue et roulait des pelles à des femmes. Un moment il a pris deux strip-teaseuses avec lesquelles il est allé dans une pièce privée, où tout peut arriver… », a confié ouvertement l’ancien manager du Lord. Avant d’ajouter : « Scott a dit que Kourtney et lui avait un arrangement, un mariage ouvert…Quand il est en déplacement, Scott vit la vie qu’il a toujours rêvé ». Il en a de la chance Scott Disick.

Kourtney Kardashian doit être stressée à l’idée de savoir que quelqu’un détient sa sextape.

PhotoDR @KourtneyKardashian Instagram