fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West en une de Paper, il parle de Jay-Z, Madonna…

Kim Kardashian: Kanye West en une de Paper, il parle de Jay-Z, Madonna…
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West est le deuxième West à être en couverture du magazine américain Paper. Lors d'une interview, il a dit ce qu'il pensait de Jay-Z et de Madonna

Chacun son tour. Lundi 20 avril, Kim Kardashian a annoncé fièrement sur son compte Instagram : « Mon bébé en couverture du magazine Paper ». Rappelez-vous en novembre 2014, Kim Kardashian faisait elle aussi la une du magazine où elle avait pour le coup « casser internet » avec une photo nue de face. Pour Kanye West, il n’en est rien de ça.

Après avoir été en une du magazine Time qui l’a élu « personnalité la plus influente de l’année », Kanye West se retrouve en ccouverure du mois de mai du magazine Paper avec pour légende : « Kanye West, le rêve américain ». Chapeau bas l’artiste. Contre toute attente, dans l’interview accordée au magazine, Kanye West ne parle pas de sa vie de famille mais fait taire les rumeurs, parle du racisme et d’artistes.

My baby on the cover of Paper Magazine!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kanye West, parle de Jay-Z et Madonna dans Paper

Depuis quelques années, le rappeur américain Jay-Z est dans le viseur des conspirationnistes. Selon eux, le père de Blue Ivy serait l’un des plus grands représentants des Illuminati. Kanye West a tenu à s’exprimer sur cette rumeur qu’il trouve absurde. « J’ai entendu un commentaire, ou plutôt une blague, qui disait que la conférence de presse pour Tidal (plateforme de musique en streaming créée par Jay-Z) était une réunion d’Illuminati. S’il y avait vraiment eu des Illuminati, elle proviendrait de la force des entreprises. Non pas des artistes qui ont donné leur vie pour la musique », a confié Kanye West.

Avant d’ajouter : « J’en ai marre des gens qui identifient les musiciens d’Illuminati. C’est ridicule. On ne dirige rien du tout ; nous sommes des célébrités ». Le mari de Beyoncé n’a pas été la seule célébrité évoquée lors de l’interview pour le magazine Paper.

Kanye West défend Madonna

Pauvre Madonna. Du haut de ses 56 ans, la Madonne prend cher. Elle est jugée sur son style vestimentaire, ses fréquentations et ses moindres faits et gestes. Si Madonna ne le savait pas, elle sait maintenant qu’elle peut compter sur le soutien de Kanye West. « Madonna est âgée de la cinquantaine et a donné tout ce qu’elle a pour monter sur scène lors d’une cérémonie et de finir étranglée par sa cape. On la juge sur ses choix d’adoption. J’emmerde la presse à sensation. On vous donne nos vies. On vous donne nos cœurs. On vous donne nos opinions », a déclaré Kanye West.

Vous voyez que Kanye West a un coeur.

PhotoDR @Inquisitr