fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West refuse que Bruce Jenner devienne une femme !

Kim Kardashian: Kanye West refuse que Bruce Jenner devienne une femme !

Kanye West fait maintenant partie de la famille Kardashian. Il a donc son mot à dire sur tout ce qui touche sa femme, Kim Kardashian et sa fille North West. Récemment le rappeur américain a refusé que Bruce Jenner change de sexe

Parmi tout le clan Kardashian-Jenner, seul Kanye West qui a récemment collaboré avec Rihanna et Paul McCartney, se fait du souci pour Bruce Jenner. Ce n’est plus un secret, Bruce Jenner, change de sexe pour devenir une femme et Kanye West serait contre. Le 24 avril prochain il sera l’invité de la journaliste américaine Diane Sawyer pour une interview exclusive sur sa transformation.

Si tout le clan Kardashian-Jenner accepte et soutien Bruce, Kanye West, lui, se fait beaucoup de souci. En effet le rappeur américain pense que son beau-père ne devrait pas continuer à subir toutes ces opérations. En novembre 2007, Donda West, la mère de Kanye est morte suite à des complications d’une réduction mammaire. Depuis, le père de North West ne veut plus entendre parler d’opération.

Kanye West à peur pour Bruce Jenner

Kanye déteste les opérations chirurgicales surtout depuis que c’est la cause de la mort de sa mère. Il a peur qu’une des opérations de Bruce le tue a confié une source proche du rappeur à Hollywood Life. De plus, Kanye West ne voudrait pas que sa fille, North West, grandisse sans son grand-père à ses côtés. La transformation de Bruce Jenner est le centre des sujets de conversation dans le clan Kardashian-Jenner. Ils ne le diront jamais en public mais ils sont tous gênés par cette histoire. Ils auraient préféré qu’il ne fasse pas ça a ajouté la même source.

Jamie Fox s’en prend à Bruce Jenner

Il y a une semaine aux iHeartRadio Music Awards, le rappeur et acteur Jamie Foxx a critiqué ouvertement le fait que Bruce Jenner change de sexe. Bruce pourra faire un duo lui-même avec son côté masculin et féminin. Je te casse juste les couilles tant que je peux encore avait-il déclaré. La blague n’a pas été bien reçue pour l’époux de Kim Kardashian qui a exigé que Jamie Fox fasse des excuses à Bruce mais aussi à ses filles. Kanye pense que c’est plus Jamie qui s’est ridiculisé que Bruce. Dire ça à une cérémonie était déplacé a confié une source proche à Hollywood Life.

Qu’importe les choix de Bruce Jenner, il sait qu’il peut compter sur tous les membres de sa famille.

J.G.

Source : Hollywood Life

Photo DR @Twitter Kim Kardashian